07-07-2011, 06:45 PM
(07-07-2011, 12:51 PM)Victorious link Wrote:Discussion haute en couleur entre le Todd, Riffel, Victo', et le très comateux Daeminus. Au départ de Daeminus, la conversation tourne à la fin de la guerre des âmes, Riff' ne s'y prête pas. Victo' parle de victoire par abandon à la condition que les humains rejettent Dieu. Le Todd d’anéantissement total. A noter que LeTodd a une interprétation assez large de la cinquième loi. Perso', vu comme Igor monte au crénau dés qu'un humain meurt, je suis pas sûr que ce soit la bonne, mais je peut me tromper.
Pour Victo', tuer un humain implique de manipuler un autre humain pour qu'il le fasse.
Bref, de file en aiguille le dialogue se durcit, allant jusqu'à dire que Victo' n'est pas dévoué à Satan. Riffel prends plus ou moins le parti de Victo' (autant qu'un ange puisse le faire pour un démon), et le Todd part en affirmant que Victo' est plus proche de Riffel (un ange) que lui (un démon).
La suite à été très rapide. Référence à été faite à des rêves, une accusation de Victorious sur l'usage de Blandine intempestive. Au bout d'un moment Riffel file un papier à victo', en se méfiant de Brian, pour lui écrire qu'il fait des rêves également.
Désormais, il est convenus que les deux alignés feront preuve d'hostilité quant ils se recroiseront en publique à l'avenir. Je rappel que Victo' à 54 en comédie... 45 en milieu confiné.
Administrateur Forum et BDD (et un peu angélique aussi).