Echanges entre anges et démons - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Supervisation de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=129) +--- Thread: Echanges entre anges et démons (/showthread.php?tid=11568) |
Echanges entre anges et démons - Inata - 08-06-2010 J'ai cherché un topic similaire mais je n'ai point trouvé. Je vous propose de recenser ici les échanges (RP, bien sûr) qui s'effectuent entre nos PJs respectifs, histoire qu'on soit tous au courant de ce que trament ces petits saligauds. ^^ Enfin bref, donc apparemment Victorious et Dreidra se sont parlés au Beau-Bar sur IRC, et se sont échangés des ptits trucs... je ne sais pas si Dreirdra a donné des trucs, vu que Victo ne m'a dit que ce que lui avait donné. Vala. _________________________ (08-06-2010, 06:26 AM)Victorious link Wrote:Alors... Re : Echanges entre anges et démons - Inata - 08-09-2010 J'espère qu'il a pas encore décidé de nous faire un renégat le Nadir... ^-^ (08-09-2010, 09:29 AM)Victorious link Wrote:Alors, pour la seconde fois Victorious s'est trouvé chez Brian seul avec Deirdra. Re : Echanges entre anges et démons - Equinoxe - 08-09-2010 Il est plus que bordeline. D'ailleurs, il a parlé du beau bar dans le café en la présence de Beretta. Par contre il semble raconter tout de même des bobards (procès de Beretta ?), à surveiller quoi. Re : Echanges entre anges et démons - Inata - 08-10-2010 Il m'a aussi filé les logs. Voilà le passage en question : 06[21:44] * @Deirdra sourit [21:44] <@Deirdra> bien bien [21:44] <@Deirdra> On a jugé l'ange Beretta dernièrement [21:44] <@Deirdra> pour une violation du PdD [21:44] <@Deirdra> une sale affaire 06[21:44] * Victorious écoute avec attention [21:44] <@Deirdra> elle a tiré sur un démon en pleine Vieille Ville [21:44] <@Deirdra> devant des témoins [21:44] <@Deirdra> et il a plopé [21:45] <@Deirdra> Elle a donc reçu en conséquence [21:45] <@Deirdra> une peur des armes à feu [21:45] <@Deirdra> pour 3 mois 06[21:46] * Victorious semble apprécier la sentence [21:46] <@Deirdra> et vous alors? Re : Echanges entre anges et démons - Inata - 08-11-2010 (08-11-2010, 12:09 PM)Deirdra link Wrote:Bon alors, comme il paraît qu'il faut avertir de ce genre de choses (faudrait l'annoncer clairement et lisiblement d'ailleurs): j'ai un horrible RP intercamp en cours avec la démone Ldina, qui porte sur un défi visant à tester la croyance (ou la corruption) de divers humains, sachant que chaque humain qui accepte un pacte avec le Diable/ Dieu est exécuté sur le champ. Et pour rendre le truc encore plus vicieux, il y a des récompenses en jeu, à caractère sexuel, cela va de soit vu le genre des persos. Donc je vous avertis pas qu'on me dise que je fais des choses sans en référer à l'autorité compétente. Re : Echanges entre anges et démons - Vik - 08-11-2010 Qui est le MJ qui va gérer ça? Re : Echanges entre anges et démons - Equinoxe - 08-11-2010 Euh ... W00T ! Re : Echanges entre anges et démons - Inata - 08-11-2010 Je t'avoue que je sais pas trop ce qu'ils veulent faire exactement. Après, je suis prêt à parier que, de toute façon, Ldina va re-disparaitre pendant 6 mois d'ici la fin de la semaine. :mrgreen: Re : Echanges entre anges et démons - Vik - 08-11-2010 Ouaip j'y ai pensé aussi Re : Echanges entre anges et démons - Inata - 08-16-2010 Comme prévu, plus de nouvelles de Ldina. :mrgreen: |