Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges
Encore moi Smile

Bon, juste parceque j'vois que ça en cause aussi dans le coin a flood...
Et que moi ça me fait tiquer pour diverses raisons.

La Schyzophrénie, ce n'est pas un trouble de la personnalité multiples...
Bande de cerveaux lavés par les médias incultes Smile

J'aurai bien soulevé le sujet dans une partie genre bugs.. (vu qu'une limitation porte le nom de Schyzophrénie, alors que c'est un trouble de la personnalité multiple) Mais j'avais pas envie que par ma faute, le cas Gruth soit connu des démons :p (ouais j'paranoise et j'ai aucune confiance en le fairplay des joueurs démons)

Bref...
Trouble de la personnalité multiple... : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalit%C3%A9_multiple c'est ça.
Schizophrénie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schizophr%C3%A9nie c'est ça.

Vous remarquerez assez rapidement, qu'hormis le fait que les deux sont psychologiques principalement, ils n'ont que peu a voir l'un avec l'autre, le TPM étant d'ailleurs suffisamment rare et mal documenté pour ne pas avoir de vrai soutien dans la communauté psychiatrique.
Et la Schizophrénie, bien plus courante, surtout a toute petite dose, (tout les schizophrènes ne sont pas au stade maximum :p ) n'a rien avoir avec une dissociation d'identité... mais plutôt des hallucinations Smile

Voili Voilou, c'était la minute culture... Et surtout, la minute "parlons de la même chose, et si possible, de la bonne chose" Smile
Parceque moi quand j'ai lu le premier post de Neven j'ai cru que Gruth avait des hallucinations graves aussi bien visuelles qu'auditives (la preuve, il pense que l'OM est un bon club :p ) (je sais, c'est petit). Alors qu'il semblerait que ce ne soit pas du tout le cas Smile

Désolé si j'fais chier, mais bon, c'est un sujet qui me fait tiquer Smile

LJD Daeminus, qui va retourner se siroter une binouze en attendant la suite de la conférence.
Reply

Messages In This Thread
Re : Hors-Rôle Play : Questions sur les Anges - by Daeminus - 06-08-2011, 05:07 PM
Conseil pour prochain pouvoir - by Anayl - 10-24-2012, 01:38 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 14 Guest(s)