06-05-2011, 09:59 AM
@Danator: je ne suis pas d'accord. Elle devait prévenir AVANT de se lancer. Pour moi ça ne change pas la faute.
@Inata:
Je pense le mieux c'est que je quote les réponses de Gruthenwald ici. Visiblement, il connaissait les risques:
-> c'est là que j'ai commencé à merder. Un, j'ai voulu épargner, deux, j'ai pressé l'analyse alors que Skin n'était pas encore là. Trois, j'ai sous estimé la véhémence de Shagshog. Une autre erreur, "RP" celle là, c'est que Beretta a réalisé que très tardivement que Neven était là en invisible. Si elle l'avait su, au vu de ses sanctions trop soft dans le passé qui lui ont été notifiées, elle aurait sans doute durci. Cela corrobore d'autant plus le fait que j'ai fait de la merde avec mon perso en terme de cohérence.
Concernant la solution que tu proposes, ça me convient. Et j'avais pas du tout pigé la manoeuvre du Maitre dans le conciliabule. Faut dire que ce WE j'avais aussi d'autres trucs à faire et puis je stressais un brin, ça aide pas à avoir les idées claires. xD
PS:
Par contre, ce qui m'emmerde aussi dans cette histoire c'est que ça va bouffer du temps à tout le monde, or toi et Gruth entre autres, ce n'est franchement pas le moment.
@Inata:
Quote:La prochaine fois, je discuterais en MP avec l'accusé des possibles sanctions, mais je pensais que tu l'avais fait. Quand y'a des trucs de ce niveau-là, où le type peut potentiellement perdre son perso, faut toujours en discuter avec lui avant, même si ça gâche la "surprise" ; parce que ça ne peut être que négatif sinon au final.
Je pense le mieux c'est que je quote les réponses de Gruthenwald ici. Visiblement, il connaissait les risques:
Quote:HRP:
Salut
Est-ce que par hasard, t'aurais une date approximative pour mon verdict stp?
Voila mon problème, j'ai un exam la première semaine de juillet, et je suis censé reviser comme un porc, mais j'ai pas de motivation à la base, et le procès qui n'en fini plus n'arrange rien...
J'imagine que ca doit pas être evident, mais on pourrais pas faire une exception pour le Gruth, genre, "t'es vraiment trop con, irratrapable, j'te balance mon épée du jugemement, elle t'ouvre en deux...PLOP"
Bien evidement si y a un moyen de faire avancer la chose en ma défaveur, je suis ouvert à toute proposition.
Je sais que ce perso est foutu, et que quoi qui se passe, il quittera Immac, d'une facon ou d'une autre.
Quote:Je pourrais être étonné??
Nooooonnnn!!!
Mais c'est quoi cette fausse joie?
J'y ai trop cru, y a pas encore de verdict
Allez!!!
Sors le fouet!!
Séance commune de flagélation!
-> c'est là que j'ai commencé à merder. Un, j'ai voulu épargner, deux, j'ai pressé l'analyse alors que Skin n'était pas encore là. Trois, j'ai sous estimé la véhémence de Shagshog. Une autre erreur, "RP" celle là, c'est que Beretta a réalisé que très tardivement que Neven était là en invisible. Si elle l'avait su, au vu de ses sanctions trop soft dans le passé qui lui ont été notifiées, elle aurait sans doute durci. Cela corrobore d'autant plus le fait que j'ai fait de la merde avec mon perso en terme de cohérence.
Concernant la solution que tu proposes, ça me convient. Et j'avais pas du tout pigé la manoeuvre du Maitre dans le conciliabule. Faut dire que ce WE j'avais aussi d'autres trucs à faire et puis je stressais un brin, ça aide pas à avoir les idées claires. xD
PS:
Par contre, ce qui m'emmerde aussi dans cette histoire c'est que ça va bouffer du temps à tout le monde, or toi et Gruth entre autres, ce n'est franchement pas le moment.