06-05-2011, 09:47 AM
Ok .. En fait je vais avoir un problème ...
Et ça date du 01/06 ... donc l'administration était au courant .... même si c'est a posteriori
Niveau temps, je vous préviens que j'ai démissionné mercredi de mon poste et que je commence un nouveau taff en régie le 11 ou 17 juillet.. Donc je ne serais probablement plus dispo en journée ^^
Quote:Destinataire : Baron Screwy Squirrel
Autre destinataire : Administration démoniaque.
Rapport d'activité.
Citation de Dossier Manuscrit. :
Occupation actuelle :
Chère Administration, Baron Screwy Squirrel,
N'ayant actuellement plus aucun intérêt à faire les missions de bases que vous pouviez me confier autrefois, me voilà à aider les autres démons à réussir les leur. Cela passe le temps comme on dit, cependant reste très ... Insuffisant comme activité. C'est pourquoi j'ai pris exemple sur le Chevalier Lucas Boïzerd.
Je m'explique : traînant souvent dans les bars divers et variés, il m'arrive de croiser des Anges. Jusque là rien d'anormal, on boit un coup, on se vanne sur qui a la plus grosse et qui qu'a buté qui, le train train quoi. Et bien ça suffit ! Autant que ces échanges soient utiles, et je pense y être parvenue.
Avant le Valefor pré-cité s'occupait de tenter de corrompre et tirer des informations au camp adverse, et bien c'est ce que j'ai fait à mon tour !
Rapport détaillé de la tâche effectuée :
J'ai donc commencé mon œuvre dans les bars. Parler avec les Anges y est aisé, il suffit de leur offrir un verre, d'alcool de préférence, c'est bien plus drôle surtout quand ils ne supportent pas, et de parler de nos combat sur Terre. Genre : "Haaaaaaaaan, tu t'es fait buter, la looooooooooose". Bref, jouer à ce que j'appelle avoir la plus grosse. Comme je suis bien classée chez eux, ça aide en plus, enfin bref ...
J'ai fait la rencontre du petit Mikiway, Ange de Christophe. Visiblement boire l'a rendu tout chose, mais hormis ceci je n'ai plus en tirer grand chose. Au moins, le voir saoule à été divertissant.
Est ensuite venu Chance, Ange de Laurent. Lui, c'était déjà un défi plus à ma hauteur. Je l'ai beaucoup fait bisquer, c'est que le petit est facilement énervable, c'est tout à fait charmant et jouissif. Seulement il ne passe pas souvent, il me faut donc entamer un travail de fond avec lui, travail qui semble pas trop mal parti je trouve.
Mais le summum, la cerise sur le gâteau, c'est l'Ange de Daniel Gruthenwald !
J'ai croisé cet Ange pour la première fois dans un bar, mais il ne s'était pas attardé. La compagnie des démons l'agaçant au plus au point, il avait même promis de ne jamais refoutre les pieds dans un tel lieu. Mais il ne faut jamais dire jamais ...
La seconde fois que je l'ai croisé, ce fut sur Terre, en allant aider Démoniak à se sortir d'un assassinat. A ce moment là, je ne savais pas sur qui je tomberais, et ce fut lui. Il m'avait immobilisée à coup de Chair en Pierre, cependant je lui ai échappé en passant invisible. Il avait été beaucoup impressionné d'ailleurs, que mon petit corps humain puisse emmagasiner autant de puissance. J'avais fait là sans vraiment m'en rendre compte au départ, une découverte plus qu'intéressante, semant la première graine de sa perte. Admirer un Démon ne pouvait que lui nuire ...
Il a fini par revenir au bar. Je me suis alors dit que puisque vous ne me récompensiez plus pour les missions trop simple, j'allais me fixer comme mission de nous en débarrasser une bonne fois pour toute ! Trop de mes collègues galéraient contre lui, il fallait l'évincer, et à la méthode Lucas qui plus est, en le faisant se brouiller avec son propre camp. Éliminer à la source, il n'y a que ça de vrai. J'ai donc joué la carte de la séduction avec le Daniel pour l'attirer sur mon terrain, sur la pente descendante. Faut dire, qu'il est à moitié barge avec un penchant pour la boisson, cela ne pouvait que me servir. On s'est donc isolé, on a parlé un peu de lui, sa vision de son camp, on s'est embrassé ... Bref le train train des missions propagande quoi, je vais pas vous faire un dessin non plus !
On a fini par se donner rendez-vous sur Terre, afin de convenir d'un petit combat après une sieste crapuleuse dans l'herbe. L'appât à fait son effet comme attendu, avec ceci, j'étais certaine de le faire plonger. Coucher avec une démone, mettre en péril son incarnation et risquer de dévoiler toute sorte d'infos : il allait en prendre cher pour son grade lorsque nous aurions fini et que j'irais mettre ça sous le nez d'un de ses collègues. Leur administration ferait le reste du travail pour nous ensuite. Tel était mon plan initial.
Seulement un plan sans accro n'est plus un plan. Alors que nous venions de nous retrouver et allions passer à l'acte, l'Ange de Michel Shagshog à débarqué. Vu son attitude, il faisait un peu de propagande pour son camp ... Le plus drôle étant qu'il ne semblait pas nous avoir calculé à quelques pas de lui. Après une rapide réflexion, j'ai estimé que cet intrus dans l’œuvre pourrait en fait s'avérer un atout bien plus grand que ce que j'aurais pu espérer. J'ai donc entrepris de tester mon emprise sur Gruthenwald. Et elle s'est avérée grande.
Sur ma simple demande, il a tenté de lancer une Chair en Pierre sur son collègue. Jouissif n'est-ce pas ? Enfin moi, ça m'a bien faite marrer ... Bien entendu, comme il l'avait raté, je suis allée éliminer l'Ange de Michel moi même, en lui passant notre bonjour. Je serais curieuse de savoir si le Micheux va tenter ou non de couvrir le Daniel. S'il le fait, alors je ferais une pierre deux coups, il coulera avec lui. Sinon j'aurais essayé, ce n'est qu'un bonus après tout, un à la fois.
Gruthenwald est donc en mon pouvoir, obéissant à mes moindres désires, what else ? Sa perte est désormais signée. D'autant qu'avec le Chevalier Victorious, nous avons croisé une Dominique au bar pas plus tard que hier soir, et que nous lui avons soumis quelques informations concernant sa brebis égarée ... Quoi qu'il fasse, l'Ange de Daniel est cuit, je serais là son erreur fatale. Ne jamais faire confiance à une démone. Les autres Démons de la ville seront dorénavant, un peu plus tranquilles lors de leurs missions, le Camp adverse ne va pas tarder à perdre l'un de ses plus prometteur et efficace élément.
Un deuxième rapport vous sera envoyé bien évidement sous peu afin que vous soyez informés de l'issu de notre duel. Avec un peu de chance, nous aurons bientôt un Ange de moins à rôder dans cette ville, ptet deux même si j'y crois pas des masses, ce serait trop facile.
Ceci devrait néanmoins plaire à mes collègues qui avaient tendance à galérer un peu sur ce Daniel ... Je pense qu'ils apprécieront grandement la surprise. Mon combat est de toute façon prêt, aucune fourberie n'ayant été laissée au hasard, il n'en sortira en aucun cas vivant. Il ne reste plus qu'à le lancer ...
Pour Votre Grandeur,
Démone Morrigan de grade 0, au Service de Son Altesse Kronos.
Et ça date du 01/06 ... donc l'administration était au courant .... même si c'est a posteriori
Niveau temps, je vous préviens que j'ai démissionné mercredi de mon poste et que je commence un nouveau taff en régie le 11 ou 17 juillet.. Donc je ne serais probablement plus dispo en journée ^^