Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Echanges entre anges et démons
Pour info, parce que la partie HRP est quand même importante.
Equi, tu ferais bien de lire tout ça.

C'est suite à une lecture des pensées sur Shag.

(06-04-2011, 11:03 AM)Shagshog link Wrote:Elle peut donc lire clairement toute la colère et, disons le, la haine de shag pour ce qu'a fait grut, coucher avec une cornue. Clairement, tout le reste n'a strictement aucune importance pour lui en comparaison.

Pour lui il n'y a plus que trois types de personnes dans la salle d'audience. Les anges (Silver et lui qui ont d'une manière ou d'une autre manifesté leur opposition même s'il trouve que silver est trop timoré à ce sujet), les traîtres (Grut, beretta, skin et, depuis sa dernière réplique, Riffel qui, dans l'état actuel de sa colère, ne mérite que la mort) et les personnes qu'il n'arrive pas encore à classer vu qu'elles ne se sont pas encore ou pas assez prononcées (Neven et Marinette encore que dans le cas de Marinette, le choix se fera en fonction de la longueur du " stage ". Si on parle en terme de siècles ou de millénaires, un fois calmé shag l'acceptera comme étant la meilleure solution. En dessous, c'est de la connivence à l'égard du traître).

Elle peut aussi clairement lire que si elle ne récuse pas elle-même le jugement, il contactera sa propre hiérarchie pour essayer de faire venir un haut gradé de Dominique afin qu'il condamne avec la plus grande sévérité ces trahisons.

Maintenant la partie HRP afin que tu comprennes parfaitement ce que, en tant que joueur, je pense.
Si on s'en tient strictement au point de vue du RP, grut ne peut pas rester sur terre. Au bas mot il retourne au Paradis y passer quelques siècles le temps d'être reformaté avant que l'on puisse envisager de le renvoyer sur terre.
Je rappellerai que les démons ont chûtés pour avoir couché avec des humaines, lui l'a fait avec une démone.

Si je comprend parfaitement que l'on soit embêter à l'idée de faire perdre son perso à un joueur, je nie le fait que celà doit l'emporter sur le RP.
On fait du RP, on l'assume. Il a choisit un RP borderline, c'est parfaitement légitime. Par contre il doit en assumer les conséquences. En choisisant de faire coucher son perso avec une démone il savait parfaitement qu'il risquait de le perdre s'il se faisait choper.
Il s'est fait choper, il le perd. Toute décision autre relèverait du nawak selon moi et ne pourrait qu'encourager d'autres joueurs à faire la même chose.

Maintenant en ce qui concerne shag, je préfère le perdre en étant RP que le conserver en faisant n'importe quoi.
Bref, si ni Neven ni l'administration n'accepte de condamner avec plus de vigueur Grut ainsi que les personnes l'ayant soutenue dans sa trahison (pour les soutiens je ne parle pas de les renvoyer au paradis, juste un stage sur les devoirs des anges et quelques limitations ou même uniquement les limitations suffiraient, mais pour moi, si on veut rester RP ils doivent manger sévère pour la bonne raison qu'ils ont défié Dieu lui-même en pensant qu'un ange pouvait coucher avec un démon), il décidera de rendre justice lui-même.

En gros ça veut dire qu'il passera en mode assassin pour tuer le plus discrètement possible (sur la marche des anges bien évidemment) les personnes figurant sur sa liste de traîtres avant de s'enfuir d'Immac si, miraculeusement, il y est parvenu sans se faire avoir. Shag deviendra donc de facto un renégat tâchant de vivre sa vie comme il peut en aidant et protégeant les humains.
Au mieux il se fera recruter par la maison.

Désolé pour ce MP très long et si je donne l'impression d'être un rageux obsédé par le RP. Mais c'est vrai que cette situation m'énerve réellement au-delà du RP.
Désolé aussi pour te déranger avec ça à un moment où, avec lauriane, vous avez toute autre chose à penser.
Reply

Messages In This Thread
Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-06-2010, 01:58 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-09-2010, 12:17 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-10-2010, 07:53 AM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-11-2010, 12:12 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Vik - 08-11-2010, 03:34 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-11-2010, 04:04 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Vik - 08-11-2010, 04:10 PM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 08-16-2010, 09:55 AM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 09-22-2010, 08:51 AM
Re : Echanges entre anges et démons - by Inata - 05-22-2011, 02:15 PM