07-02-2012, 12:32 PM
Ouah la classe un Capitaine en Koth ! Une détection ça sert grandement Cap' y'a pas de soucis !
Du coup je reprend Kcinnay aux Docks et celui de l'équipe 2 qui le sent peut lancer la mission quand il le souhaite si les autres sont prêts.
Voici le nouveau tableau d'affectations.N'hésitez pas à faire les changements nécessaires si il y en a besoin .
Je le rappelle aussi,sauf pour le chef de mission,ne prenez les missions que lorsque vous êtes à côté de votre objectif,voire même au cas où il y ait du grabuge,que lorsqu'elle va se terminer !
KOTH 1: Chef de mission : Chevalier (!) Mectozon
_ Chevalier Kcinnay
_ Chevalier Anaxagor
_Démon Taboo
_Démon Azazeth
Début de l'opération: 2 juillet 2012 lieu : Salle de concerts (Docks)
--------------------------------------------------------------------------------------------
KOTH 2: Chef de mission : Démon Prunelle /Astings ?
_Chevalier Sideto
_Démon Asting / Prunelle ?
_Démon Slowhand
_Capitaine X-Fel
Début de l'opération:
---------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup je reprend Kcinnay aux Docks et celui de l'équipe 2 qui le sent peut lancer la mission quand il le souhaite si les autres sont prêts.
Voici le nouveau tableau d'affectations.N'hésitez pas à faire les changements nécessaires si il y en a besoin .
Je le rappelle aussi,sauf pour le chef de mission,ne prenez les missions que lorsque vous êtes à côté de votre objectif,voire même au cas où il y ait du grabuge,que lorsqu'elle va se terminer !
KOTH 1: Chef de mission : Chevalier (!) Mectozon
_ Chevalier Kcinnay
_ Chevalier Anaxagor
_Démon Taboo
_Démon Azazeth
Début de l'opération: 2 juillet 2012 lieu : Salle de concerts (Docks)
--------------------------------------------------------------------------------------------
KOTH 2: Chef de mission : Démon Prunelle /Astings ?
_Chevalier Sideto
_Démon Asting / Prunelle ?
_Démon Slowhand
_Capitaine X-Fel
Début de l'opération:
---------------------------------------------------------------------------------------------