Double Koth juillet. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Salles de travail (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=87) +--- Thread: Double Koth juillet. (/showthread.php?tid=11930) |
Double Koth juillet. - Mectozon - 06-29-2012 Le chariot de ménage du Bélial est tanké là,devant la salle qui sent bon l'air frais de pin des landes ! Cette salle brille tellement elle est propre.Il redescend les chaises qu'il avait perché pour passer la serpillère,met un dernier coup de chiffon sur le bureau qui trône au milieu comme dans une salle de classe et dispose un cendrier sur ce dernier. Il rentre le chariot qu'il gare dans le coin et prépare une feuille A3 sur laquelle il inscrit : "Salle Double Koth Juillet 2012". Mecto punaise cette affiche sur la porte et inscrit sur le tableau blanc: KOTH 1: Chef de mission : Chevalier (!) Mectozon _ Chevalier Kcinnay _ Chevalier Anaxagor _Démon Taboo _Démon Azazeth Début de l'opération: 2 juillet 2012 -------------------------------------------------------------------------------------------- KOTH 2: Chef de mission : Démon Prunelle _Chevalier Sideto _Démon Asting _Démon Slowhand _ Début de l'opération: --------------------------------------------------------------------------------------------- Une fois les préparatifs fait et les deux papelards administratifs remplis,le Bélial retourne dans le couloir un instant et hurle dans les couloirs: Y'aaaaaa de la Koooooth en salle 74b !!! Les murs ont suffisamment tremblés pour se dire que l'appel fut efficace ! Il ferme la porte,pose son cul sur le bureau avec son thermos bouchon ouvert devant son nez. Mmm..la mirabelle ça sent meilleur que ce putain de savon he he !! Re : Double Koth juillet. - kcinnay - 06-29-2012 Kcinnay sourit devant tant de bonne volonté tu peux me compter dans l'opé, chef ou pas chef, je m'en fout. en vérité, j'ai envie d'être le chef du groupe pour parfaire ma formation de leader de la Team A ... mais sans être effectivement le chef de mission ... trop chiant : faut toujours être hors du fight et pas prendre de risque... j'ai envie de me faire plusieurs anges en corps à corps ou à distance. C'est pas toujours les même qui s'amuse avec le lance-flamme, non mais !!! Re : Double Koth juillet. - Mectozon - 06-29-2012 He he he..comme je te comprend ! Pour moi aussi être chef c'est plutôt tout naze mais y'en faut ! On verra qui se pointe,si certain veulent un poste moins turbulent on changera les rôles ! Je te note en sous-fifre mais tout peut évoluer !Remarque un chef qui crame tout ça peut être funky aussi !! Re : Double Koth juillet. - prunelle - 06-29-2012 Je veux bien participer si vous acceptez de travailler avec un premier juge ayant peu d'utilité en combat. Re : Double Koth juillet. - Anaxagor - 06-29-2012 J'en serais, et si je dois faire ma planquée sur un lit pas de problème Re : Double Koth juillet. - Slowhand - 06-29-2012 tzzzzzzzzzzzzz moi aussi mais tzzzzzzzz m'attendais pas, commencer sans moi, j'arriverais tzzzzzzzzzz quand je peut tzzzz huhuhu Re : Double Koth juillet. - Azazeth - 06-29-2012 J'en suis aussi les gars ^^ Chef ou pas chef c'est comme vous voulez les gars. Re : Double Koth juillet. - Astings - 06-29-2012 Astings, visiblement plus motivé qu'à son habitude, intervient donc puisque s'était parmi ses plans c't'histoire... Bin moi il me faut encore un peu de temps pour rater ma mission précédente ( hrp : 5 dla avant la fin de ma propagande ) Et après je veux bien être chef de mission du moment que l'un d'entre vous autre me suis à l'intérieur : il faut que je m'exerce à la fauche, c'est le patron qui insiste... Re : Double Koth juillet. - Tabou - 06-29-2012 Le jeune démon de Kobal se contente de sourire et de dire: Présent, où et quand tu voudras mec! Re : Double Koth juillet. - kcinnay - 06-29-2012 ça prends tournure tout seul, c'est bien par contre j'adore mon nouveau prénom Kurt ça c'est la classe |