12-10-2004, 05:28 PM
Quote:Salut,
Plusieurs vont sûrement rire :
Je viens d'apprendre qu'il existe un jeu sur table (comme DnD) de Ins-Mv, hey bin je ne le savais même pas! loll
Y'aurait-il un site que vous connaissez qui parle du jeu sur table ? Je connais bien sûr DnD et ses """mods""" ou les jeux de rôle (ou de baston) qui lui ressemble (WarHammer, WarCraft, Vampire the Mascarade [qui nexiste plus soit dit en passant], Hunters.... ) et c'est pour cela que j'aimerais bien apprendre les réglès! Merci
HUM... Tu peu etre un peu plus clair, please...
- Un jeu de Role (ADD( ), Chtulue, paranoia, mekton Z, L5A, ect...)? Avec un bouquin de regle, des extentions, ect...??
- Un jeu de "plateau" (Monopolie, Herosquest, RobotRally, ect...)?
- Un Wargame avec figurine (Ciadel, Gamesworkshop)(Warhammer, WarhammerLOTR, Warhammer40000, bloodball, necomounda, ect...)?
- Un jeu de carte (Magic, Pokemon, StarwarCCG, StartrekCCG, Elixir, Overpower, ect..)?
- Une "Murder-Partie" (Soiree Enquete(ONVI soit qui mal y pense, Beverly Place, l'iverse des pofondeurs), Killer, ect...)
Quoi qu'il en soit:
De sur:
- Il existe un JdR (Jeu de Role) appeller In Nomine Satanis / Magna Veritas, editer par Siroz, dont ce jeu (ins-m.net) est une adaptation amateur.
- Il existe un jeu de carte(a la SpellFire), appeller Intervention Divine, editer chez Asmodee production, qui n'est plus produit.
- Il existe une "soiree enquete" appeller Dieu est mort (que j'ai ) qui a tres clairement servie a l'inspiration du derniers supplement de la 2eme edition "Rigor Mortis".
Pour le reste, je ne peu pas t'aider, je ne suis pas au courant.