Bonjour à tous,
Un petit coup de nostalgie, une recherche sur internet qui tourne mal et je me retrouve à constater que j'ai jamais mis Zardoz au cimetière.
Après de longs mois, que dis-je années, de silence je vous salut bien bas, particulièrement pour avoir permis à ce Jeu de continuer.
Trêve de vicissitudes et in nomine patri, rendons Zardoz à notre mère la terre.
Ange Zardoz Serviteur de Jean-Luc (Grade 1 pendant un temps)
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
3 2 5 3 4 3
Meurtres/Décès: 17/17
Pts de Service à investir/totaux : 642 / 4592
Camion +1 Course +2
Moto +0 Voiture +2
Survie +0 Discussion +1
Stratégie +3 Séduction +3
Arme de poing +3 Esquive +3
Lancer +2 Discrétion +2
Crochetage +1 Médecine +2
Mécanique +1
Armure Corporelle + Niv. 3 Champ de Force + Niv. 0
Couche de Glace + Niv. 0 Rebond + Niv. 1
Conversion Physique + Niv. 0 Invisibilité + Niv. 2
Lire les pensées + Niv. 0 Téléportation + Niv. 2
Vitesse + Niv. 0 Talent de Combat + Niv. 0
Arme à Distance Bénite + Niv. 0 Police Municipale + Niv. 0
Sacrifice Ultime + Niv. 2
Limitations:
- Ailes (Perm.)
- Toxicomanie
Personnage sans capacité d'attaque et donc basé sur la défense autour de sacrifice ultime. Pour avoir une chance de protéger, il a besoin d'une équipe, il fonde la ZTeF (Zen Tos Ex Fados, me demandez pas pourquoi ce nom
) et pourquoi pas toute la communauté angélique à relier à sa cause ?! pour la faire courte. De bons gars rejoignent la section et en plus en face ils rigolent pas alors, ben il suffit de ce laisser aller, des fois on gagne et des fois on perd la tête haute ... le tout en essayant d'y mettre les formes et de pas laisser le jeu empiéter sur la vie réelle.
Je pense que le perso a eut sa petite heure de gloire au moment de la fondation du CSA (je sais pas si ça existe toujours) permettant de s'organiser à un niveau supérieur et cela avant les rougeots !! Mais Zardoz c'est le grand frère par excellence avec un sérieux penchant pour toutes les drogues connues ou même expérimentales (je me suis retenu car le public est jeune des fois et les modo veillent au grain) qui aime se perdre à essayer de dénouer des histoires d'amour ou diplomatiques, souvent complètement indénouable. Zardoz a aussi un côté animiste et un grand amour pour l’Afrique et la nature; cela le rend assez imperméable aux bigoteries qui a valus certains RP bien salés. J'avoue mettre beaucoup amusé avec la combinaison Sacrifice Ultime + Rebond qui peux donner des sueurs froides à bien des grands abatteurs de ce Jeu. Le fun c'est téléportation avec son côté roulette russe mais qui permet d'être partout à la fois. Enfin je tiens à souligner que j'obtiens la moitié des PS de Shasthar sur une période de jeu à peine plus longue ... na !
Voila ... de bons souvenirs
Des bises
Un petit coup de nostalgie, une recherche sur internet qui tourne mal et je me retrouve à constater que j'ai jamais mis Zardoz au cimetière.
Après de longs mois, que dis-je années, de silence je vous salut bien bas, particulièrement pour avoir permis à ce Jeu de continuer.
Trêve de vicissitudes et in nomine patri, rendons Zardoz à notre mère la terre.
Ange Zardoz Serviteur de Jean-Luc (Grade 1 pendant un temps)
Fo Ag Vo Pr Pe Ap
3 2 5 3 4 3
Meurtres/Décès: 17/17
Pts de Service à investir/totaux : 642 / 4592
Camion +1 Course +2
Moto +0 Voiture +2
Survie +0 Discussion +1
Stratégie +3 Séduction +3
Arme de poing +3 Esquive +3
Lancer +2 Discrétion +2
Crochetage +1 Médecine +2
Mécanique +1
Armure Corporelle + Niv. 3 Champ de Force + Niv. 0
Couche de Glace + Niv. 0 Rebond + Niv. 1
Conversion Physique + Niv. 0 Invisibilité + Niv. 2
Lire les pensées + Niv. 0 Téléportation + Niv. 2
Vitesse + Niv. 0 Talent de Combat + Niv. 0
Arme à Distance Bénite + Niv. 0 Police Municipale + Niv. 0
Sacrifice Ultime + Niv. 2
Limitations:
- Ailes (Perm.)
- Toxicomanie
Personnage sans capacité d'attaque et donc basé sur la défense autour de sacrifice ultime. Pour avoir une chance de protéger, il a besoin d'une équipe, il fonde la ZTeF (Zen Tos Ex Fados, me demandez pas pourquoi ce nom

Je pense que le perso a eut sa petite heure de gloire au moment de la fondation du CSA (je sais pas si ça existe toujours) permettant de s'organiser à un niveau supérieur et cela avant les rougeots !! Mais Zardoz c'est le grand frère par excellence avec un sérieux penchant pour toutes les drogues connues ou même expérimentales (je me suis retenu car le public est jeune des fois et les modo veillent au grain) qui aime se perdre à essayer de dénouer des histoires d'amour ou diplomatiques, souvent complètement indénouable. Zardoz a aussi un côté animiste et un grand amour pour l’Afrique et la nature; cela le rend assez imperméable aux bigoteries qui a valus certains RP bien salés. J'avoue mettre beaucoup amusé avec la combinaison Sacrifice Ultime + Rebond qui peux donner des sueurs froides à bien des grands abatteurs de ce Jeu. Le fun c'est téléportation avec son côté roulette russe mais qui permet d'être partout à la fois. Enfin je tiens à souligner que j'obtiens la moitié des PS de Shasthar sur une période de jeu à peine plus longue ... na !
Voila ... de bons souvenirs
Des bises