Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les bobards de Victo'
Donc première appel, Victorious note religieusement la présence d'une femme, probablement au foyer, et d'enfants...

Ceci dit, l'abrutis du jour note aussi qui il as appellé, parce qu'il a été si enthousiaste qu'il a joint tout ces numéros répertorié sans faire gaffe au nom... N'est pas Baalberith qui veut hein?

Il retenteras plus tard...

Deuxième appel, il recommence le même speech, toujours lors de l'absence du policier, mais visant cette fois le repas du soir... Il inscrit à côté du numéro l'interrogat "célibataire?" ce qui en ferais un candidat rêvé.

Troisième appel, toujours féminine et vieillissante:

Oh je vous prit de m'excuser Monsieur... Voila: j'appelle tous les numéros de ce quartier car j'ai égaré mon chat... Il s'appelle Trognon Il a tendance à se faufiler partout... Quelqu'un est toujours chez vous? C'est un chat très affectueux, qui vas volontier voire les autres... Vous pourriez l'avoir enfermer par mégarde... est ce que vous pourriez demander autours de vous?

Quatrième appel cette fois en milieu de matinée:

Bonjour, connaissez vous les mérites des aspirateur sans sac aspirtout?

Cinquième appel

Vraiment? On m'as pourtant donné votre numéro... Avez vous un membre de votre famille dont les parents sont assez âgé?
Reply

Messages In This Thread
Les bobards de Victo' - by Victorious - 04-13-2011, 10:06 AM
Re : Les bobards de Victo' - by Animation - 04-13-2011, 07:02 PM
Re : Les bobards de Victo' - by Victorious - 04-14-2011, 09:04 PM
Re : Les bobards de Victo' - by Animation - 04-21-2011, 05:37 PM
Re : Les bobards de Victo' - by Animation - 04-15-2011, 05:51 PM
Re : Les bobards de Victo' - by Victorious - 04-17-2011, 02:54 PM
Re : Les bobards de Victo' - by Animation - 04-18-2011, 08:15 AM
Re : Les bobards de Victo' - by Victorious - 04-18-2011, 09:02 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 3 Guest(s)