Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point bordel ! Et lorsque c'est une question, on a même le droit de mettre un point d'interrogation, si c'est pas la grande classe ça. Et puis sans les fautes d'ortho il parait que c'est même encore plus cool et compréhensible pour les autres. Mais je suis bon prince aujourd'hui, je vais corriger. Mais par pitié en échange, fait des efforts, mince ! Achète toi un Bescherelle, prend un prof particulier de français, revois ta grammaire et ton ortho avec ton/ta petit(e) frère/sœur, ta nièce/ton neveu ou le fils du voisin (je t'assure que ça marche de rafraîchir ainsi la mémoire, je le fais tous les jours avec mes petits monstres), fais n'importe quoi avec n'importe qui, mais pitié. Déjà que moi je massacre ma langue natale même avec le correcteur ortho d'intégré à FF et que c'est inadmissible au possible et un outrage suprême, mais alors là ...
"Un Jean peut-il créer des objets magiques consommables, comme des bonbons ou des pains au lait, et cetera desunt ?"
J'dirais comme Nadir pour la réponse tout dépend de l'objet, son utilité, et s'il est facile à implémenter en jeu niveau codage. A voir avec les Admins quoi. ^^
PS : Modos n'hésitez pas à m'adoucir et me censurer si besoin, je ne suis pas énervée ni rien ce matin, mais je sais que des fois mes propos peuvent être ... Dérangeants.
"Un Jean peut-il créer des objets magiques consommables, comme des bonbons ou des pains au lait, et cetera desunt ?"
J'dirais comme Nadir pour la réponse tout dépend de l'objet, son utilité, et s'il est facile à implémenter en jeu niveau codage. A voir avec les Admins quoi. ^^
PS : Modos n'hésitez pas à m'adoucir et me censurer si besoin, je ne suis pas énervée ni rien ce matin, mais je sais que des fois mes propos peuvent être ... Dérangeants.