quand winz arriva dans la première salle avec une blouse blanche et ses goggles métallique, il ne vit pas tout de suite les personne présente il vit d'abords tout les instruments déjà ici il prena quelque outil pour les ranger il fessa des aller retour dans toute la pièce jusqu'à qu'il remarque la femme blonde avec de long cheveux attacher en chignon et avec des lunette il ne la reconnue pas il pensa que c'était une assistante envoyer par Hjordis puisque pour winz il n'a pas besoin d'assistance il ne se retournas pas etil continua sont petit "ménage" puis dit:
excusez moi mais je cherche une Hjordis l'auriez vous vue?se retourne et s'approcha de cette femme blonde puis reprit d'un air gêner et... elle a du faire une erreurs je ne voulait pas d'assistante aussi belle soit elle...je vous raccompagne a la sortie et excuser moi de la perte de temps que sa a pue vous faire
excusez moi mais je cherche une Hjordis l'auriez vous vue?se retourne et s'approcha de cette femme blonde puis reprit d'un air gêner et... elle a du faire une erreurs je ne voulait pas d'assistante aussi belle soit elle...je vous raccompagne a la sortie et excuser moi de la perte de temps que sa a pue vous faire