02-03-2011, 09:37 PM
SF qui était sorti un instant revint quelques secondes plus tard avec un tube à poster en bandoulière.
Il ouvrit le tube et en sorti un carte d' état major qu' il afficha
Uploaded with ImageShack.us
Je pense que ceci pourra nous aider à nous coordonner plus efficacement.
En gros, voici plus ou moins comment se divise le quartier qui nous intéresse.
Comme vous pouvez le voir, il a été délimité en secteur de façon à ce que nous puissions nous y retrouver plus facilement.
Je ne sais pas où vous êtes, mais en ce qui nous concerne, nous sommes là, proche de l' Entrée se trouvant le plus au Sud (18/49) * indique l' étoile rouge sur la carte et nous allons commencer la fouille des sous-sols.
Nous allons commencer par vérifier l' appendice se dirigeant vers l' Ouest avant de nous diriger vers le Nord.
Les Entrées en jaune étant ceux où il est fort probable que vous rencontriez une résistance, donc prudence.
Il ouvrit le tube et en sorti un carte d' état major qu' il afficha
Uploaded with ImageShack.us
Je pense que ceci pourra nous aider à nous coordonner plus efficacement.
En gros, voici plus ou moins comment se divise le quartier qui nous intéresse.
Comme vous pouvez le voir, il a été délimité en secteur de façon à ce que nous puissions nous y retrouver plus facilement.
Je ne sais pas où vous êtes, mais en ce qui nous concerne, nous sommes là, proche de l' Entrée se trouvant le plus au Sud (18/49) * indique l' étoile rouge sur la carte et nous allons commencer la fouille des sous-sols.
Nous allons commencer par vérifier l' appendice se dirigeant vers l' Ouest avant de nous diriger vers le Nord.
Les Entrées en jaune étant ceux où il est fort probable que vous rencontriez une résistance, donc prudence.