Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
quand faut y aller
#4
(légèrement auparavant).

Ils étaient complètement perdus sur l'autoroute Sud, frôlant la panne d'essence. Dimitri conduisait d'un air morne et ses passagers avaient l'air endormis. Soudain un cri derrière lui :

"là la fiesta qui vient de nous doubler !"

Dimitri se réveilla d'un coup.

"Quoi, qui, où ?".

Machinalement, avant que l'info n'arrive jusqu'à son cortex, le pied lui avait déjà compris. Il écrasa la pédale d'accélération et leur voiture réussit à rattrapper la fiesta.Pas besoin de plans : on collait leur voiture, Dimitri sautait en premier, cassait un carreau, et tout le groupe entrait dans l'habitacle en force. Aussitôt pensé, aussitôt fait.

Le seul danger, c'était la réaction du conducteur évidemment !

Celui-ci cependant continua sa route tranquillement. Il ne remarqua à peine la présence des intrus et lança d'une voix amère :

"Vous avez intérêt à payer la course vers le centre-ville !".

L'instant d'après, ils s'occupèrent de lui. Dimitri était un peu triste : pourquoi tant d'apathie ? Ce n'était pas un combat très honnête, même si dans ce genre de cas, seul le résultat compte. Il se mit au volant et chercha un peu partout une réponse à ses interrogations. Il trouva tout de suite une photo, grand format, collée au tableau de bord. C'était une femme magnifique, mais avec quelque chose de pervert dans le regard que Dimitri reconnut tout de suite. La photo elle-même avait l'air vieille et usée. Il y avait un mot écrit en dessous : " A mon jouet préféré, K.".

Dimitri la prit et la mit dans son portefeuille, au cas où.
Reply


Messages In This Thread
quand faut y aller - by astaroth - 11-29-2004, 09:06 AM
prise de contact - by astaroth - 11-29-2004, 10:14 AM
quand faut y aller - by astaroth - 02-14-2005, 09:39 AM
quand faut y aller - by dimitri - 02-14-2005, 11:29 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)