Ancien forum INS/MV.net (V1)
quand faut y aller - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Le Bar Atteint (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=116)
+--- Thread: quand faut y aller (/showthread.php?tid=815)

quand faut y aller - astaroth - 11-29-2004

- Elle a bien mérité d'avoir un jouet supplémentaire.
- .....
- Tu seras le sien
- oui mon maître.
- Pars à l'instant, et ne la déçoit pas !
- Oui mon maître.

.....
.....
.....

ARg.... du hip hop .... j'ai horreur de cette musique... C'est quoi ce papelard ? Ah oui, les recommandations d'usage, je connais.
Quelle chaleur dans cette discothèque, mais au moins l'odeur du cannabis est agréable.
Son jouet , son jouet . Pffff , j'étais bien dans mon coin moi, à inciter les p'tites vieilles à vendre leur âme pour retrouver leur jeunesse. Et je vais servir d'instrument de plaisir à une succube .
Bon ben quand faut y aller , faut y aller , j'aimerais pas que notre maître me rétrograde et m'envoye me réincarner dans les nouveaux nés pour qu'il boutte le feu à la maison de leur parents. Les couches culottes très peu pour moi ...

prise de contact - astaroth - 11-29-2004

Sang de Lucifer !

L'expression avait fusé dans la salle .
Je portai mon regard vers le groupe d'individus d'où ces paroles avait émergé.
Sans nul doute Kaleesha était l'un d'entre eux et je devinai sans problème qui .

Bon, je peux plus y échapper et retourner dire que je l'ai pas trouvée. Quand faut y aller ...

quand faut y aller - astaroth - 02-14-2005

- Au suivant .... Ton nom ?
- Astaroth ....
- Astaroth .... Astaroth .... Ah voilà .... Démon de 12è zone .... Serviteur d'Andromalius .... Affecté auprès d'un chevalier des plaisirs infernaux ....
C'est votre première réincarnation depuis votre dernière affectation ... Au moins vous êtes un prudent vous . Et tout se passe bien là-bas ?
- Boaf ... je conduis des voitures à longueur de journée
Etonné, le fonctionnaire répond:
- ?? Vous n'êtes pas censé divertir ... la succube .....(regarde la fiche) Kaleesha ?
- Apparemment elle a déjà tout ce qu'il lui faut. Elle me regarde à peine .
- Ummm , je vais en référer à l'administration. La situation est telle qu'il ne faut pas gaspiller notre potentiel. Je vous renvoie là-bas mais vous serez tenu au courant de l'évolution de votre dossier. En attendant, faites comme d'habitude.
Soupir
- Super ... je vais encore me taper des escarres ....

quand faut y aller - dimitri - 02-14-2005

(légèrement auparavant).

Ils étaient complètement perdus sur l'autoroute Sud, frôlant la panne d'essence. Dimitri conduisait d'un air morne et ses passagers avaient l'air endormis. Soudain un cri derrière lui :

"là la fiesta qui vient de nous doubler !"

Dimitri se réveilla d'un coup.

"Quoi, qui, où ?".

Machinalement, avant que l'info n'arrive jusqu'à son cortex, le pied lui avait déjà compris. Il écrasa la pédale d'accélération et leur voiture réussit à rattrapper la fiesta.Pas besoin de plans : on collait leur voiture, Dimitri sautait en premier, cassait un carreau, et tout le groupe entrait dans l'habitacle en force. Aussitôt pensé, aussitôt fait.

Le seul danger, c'était la réaction du conducteur évidemment !

Celui-ci cependant continua sa route tranquillement. Il ne remarqua à peine la présence des intrus et lança d'une voix amère :

"Vous avez intérêt à payer la course vers le centre-ville !".

L'instant d'après, ils s'occupèrent de lui. Dimitri était un peu triste : pourquoi tant d'apathie ? Ce n'était pas un combat très honnête, même si dans ce genre de cas, seul le résultat compte. Il se mit au volant et chercha un peu partout une réponse à ses interrogations. Il trouva tout de suite une photo, grand format, collée au tableau de bord. C'était une femme magnifique, mais avec quelque chose de pervert dans le regard que Dimitri reconnut tout de suite. La photo elle-même avait l'air vieille et usée. Il y avait un mot écrit en dessous : " A mon jouet préféré, K.".

Dimitri la prit et la mit dans son portefeuille, au cas où.