Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Excel Kanya(Chronique Expérimentale)
#3
(Ici vous trouverez le générique de début de chaque épisode, comme ça quand je mettrais *Générique* vous saurez de quoi on parle, et j'aurais pas besoin de m'emmerder à le refaire à chaque fois. D'ailleurs dans les animés, ils le font une fois, puis ils le foutent sur chaque épisode, alors honnêtement, je vois pas pourquoi je m'emmerderais. Ceci était un message de l'auteur.)

On peut voir un Cerbère à trois têtes dans un cadre rond et doré.

Première tête: GROAAAAAAAAAR...
Seconde tête: GROAAAAAAAAAAR...
Troisième tête: Wuf! Wuf!

S'ensuite une série de représentations de Kanya en supra déformed sur fond psycho et le début de la musique. On retrouve ensuite Kanya et Kaleesha sur fond noir, chacun devant un micro sur pied, c'est Kanya qui chante la chanson.

Sore wa ai ja naiiiiiiiiiii...

Kaleesha veut ouvrir la bouche pour chanter, mais elle avale la boule de son micro et se met à tousser.

Ai wa sore ja naiiiiiiiiiii...
*Tousse tousse*

Ai shite 'ru ke-do ai sa-re-te wa inai
(La troisième phrase est chantée en duo)
On se rend compte alors que les deux chanteuses sont devant la discothèque, sur le trottoir, habillées comme des tapineuses, devant leurs micros respectifs. Elles font une petite chorégraphie avec leurs bras et jambes, pendant que derrière, Anges et Démon s'entretuent. Machaneh fait un duel contre Nergal à l'épée courte façon Highlander, Machaneh finit par lui planter son arme dans le ventre et Nergal tombe sur les genoux. Derrière Machaneh apparait Belial avec un AK-47 qui le mitraille à bout portant si bien qu'il tombe sur Nergal. Sachiel apparait alors par la gauche, frappe Belial d'un revers d'horrodateur derrière la tête si bien qu'il tombe à son tour sur le tas. Sachiel est alors écrasé par un piano.

Kesshite ai ja naiiiiiiiiii...
Ketsu wa ai ja naiiiiiiiiiiii...
Ai shite 'ru ke-do mo-to-me-ta-ri wa shinai...

Cette fois-ci nos deux chanteuses sont sur le bord de la piscine, en maillot moulant deux pièces, tandis qu'un maitre-nageur avec une perche leur montre ses muscles. Dans l'eau, un enfant est en train de se noyer, puis sombre totalement dans un petit ensemble de bulles.

Kono mi sasagete inochi nagedashi
Wakime mo furazu tada hitasura ni

On voit Kaleesha, sous l'eau, les cheveux flottant et prennant une pose sensuelle, avant de se rendre compte qu'elle ne peut pas respirer sous l'eau, et de prendre son cou entre ses mains avant d'essayer de remonter en urgence.

Damashite sukashite yoko-hairi
On voit Machaneh dans un salon japonais essayer d'embrasser Kaleesha, mais cette dernière le projette fortement au travers d'une cloison en papier d'un simple revers de la main.

Tanin wo fumitaoshi keri wo kamashite!
On voit Kanya, qui essaie de s'enfuir, alors que deux bras lui bloque la tête, et qui part en trombe quand on la relâche, puis un plan d'elle faisant un clin d'oeil en singeant un salut militaire.

Tonzura koite! Tonzura koite!
On voit Kanya qui court toute seule sur une route à fond.

Tonzura koite! Tonzura koite!
Kanya et Kaleesha courrent ensemble avec Neko fièrement coiffé de son bonnet à leurs côtés. Il Cadrazzo apparait vaguement sur la droite peu après.

Tonzura koite! Tonzura koite!
Courrant dans l'autre sens, on voit Kioubeshin essayant d'échapper à Cadrach, Fanny, et un petit millier de furbys.

Tonzura koiiiiiiiiiiiteeee!
On voit Immac vu de dessus et une large trace de fumée parcourant la ville pour représenter la course.

Banana no kawa de koronde mo
Gros plan sur Kaleesha suçant plus qu'elle ne mange, une banane.

Sore wa subete ano kata no tame
Kanya fait une petite danse à côté de Kaleesha mangeant sa banane, glisse sur l'une des nombreuses peaux à ses pieds, et se casse la figure.

Shiite iu nara sore wa kitto
Un Christ-Roi géant émerge du sol à côté, et les regarde avec des yeux rouges. Elles sont alors déguisées en Sailors, et se positionnent entre lui et Il Cadrazzo.

Ai to iu na nooooo chuuseishiiiiiin!
S'ensuits alors une chorégraphie, où le fond est la robe d'Il Cadrazzo représenté en géant qui donne du doigt l'ordre d'attaquer, et de Kanya et Kaleesha qui bondissent pour former un X devant lui, puis pour terminer un plan sur une vaste salle dans la dischothèque, dont le sol est éclairé de multiples couleurs, tandis qu'Il Cadrazzo est sur un trône, en face de Kanya et Kaleesha, qui le saluent avec le bras tendu devant elles, main à plat.

Petite musique de fin sur laquelle Kanya et Kaleesha dansent ensemble avec un micro sur pied dans une chorégraphie sans queue ni tête avant que le rideau ne se referme.

(Si vous vous dites que c'est affligeant, dites vous que le générique original l'est à peine moins. Hé, c'est pas une parodie pour rien!)
Reply


Messages In This Thread
Excel Kanya(Chronique Expérimentale) - by Kanya - 11-27-2004, 02:39 AM
Excel Kanya, the suite - by Kanya - 01-23-2005, 01:59 AM
Générique - by Kanya - 01-23-2005, 02:59 AM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)