Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[-18] When Ramy meets Valky
#4
Le temps n'était pas à la bagatelle, l'instant était solennel. Il s'agissait de dire adieu à une grosse pantoufle de l'Antre, et jusque là, elle s'était assez bien tenue. La robe noire de cérémonie que lui avait prêté Ramasekva était même assez classe sur elle, dissimulant quelque peu le ventre gonflé qui était le sien grâce à un excès de tissu bienvenu.
Ce fut son tour de s'avancer pour l'hommage, et alors qu'elle mettait toute son hypocrisie dans l'affaire, quelque chose de terrible arriva.


"Hé, c'est quoi cette flaque, elle s'est pissé dessus?"


Perdre les eaux en plein milieu d'une tirade larmoyante avait de quoi mettre mal à l'aise, mais ce ne fut rien comparé à la honte d'être pliée en deux par la douleur qui déchira son ventre déjà très malmené. C'était une contraction, mais sans en être une. La chose en elle s'agitait, horriblement, et avait décidé qu'elle naîtrait dans l'instant.
Evidemment, accoucher ainsi devant tous les démons de l'Antre avait de quoi mettre mal à l'aise. Entre les remontrances, les regards de travers et les sarcasmes, elle avait l'impression d'être comme une nonne mise à nue par une foule de mulets en rût, sauf qu'il n'était point question d'attirance ici, mais de dégoût.

Quelques instants suffirent à la chose pour naître. Une éternité pour la démonette qui se tordait et gémissait de douleur sur le sol, dans une flaque visqueuse teintée de son sang. Certains riaient, d'autres criaient, mais Ramasekva restait à ses côtés pour la rassurer, avec une douceur qui semblait être de la véritable... tendresse.
Lorsqu'elle put enfin expulser la chose qui la faisait souffrir, Ramasekva la ramassa sur le sol, gai comme un pinson. Son petit était né...

Pourtant le ventre de Valkyrja n'avait pas désenflé. Un instant, elle eût peur de donner naissance à un véritable essaim, mais c'était bel et bien fini. La petite chose dont elle était la quasi-maman tenait dans la main de Ramasekva, à peine visible tant elle était petite. Une sorte de petite pieuvre, d'à peine quelques centimètres, qui frétillait et agitait ses tentacules...
Le miracle de la vie ravissait le démon, qui se tourna vers les autres, tandis que Valkyrja rampait sur le sol, vers la sortie, geignante, espérant que l'attention de l'Antre serait tournée assez longtemps vers Ramasekva pour qu'elle puisse disparaître.

Emu, celui-ci s'approcha des autres, la main tendue devant lui, ne sachant plus trouver les mots pour s'exprimer. Le dénommé Kassad, désireux de féliciter le papa avec enthousiasme, s'approcha et saisit à pleine main celle de Ramasekva.



Splouitch!

Ouais alif ! du bon boulot ça !

Il retira lentement sa main de celle de Rama. La tourna doucement vers lui et écarquilla les yeux, bouche grande ouverte.
Il lança un regard hébété vers le démon de Scox puis scruta à nouveau sa main.


[b]Biraaaaaazzzzzzzzzzzzz ....[/b]

Il adressa un sourire mal assuré, reculant lentement vers la sortie.

Bon, ben ... afouan alif, mais là ... j'dois y aller ... j'suis sur un coup là ... 'fin tu sais c'que c'est hein ...

Les derniers mètres le séparant de la sortie furent franchis en un éclair... Ramasekva resta planté droit comme un "i" dans la pièce, sans rien dire, hébété. Quant à Valkyrja, elle s'était traînée hors de vue rapidement, et ne reparut plus dans l'Antre pendant longtemps...
Reply


Messages In This Thread
[-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 12-16-2010, 02:37 AM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Ramasekva - 12-18-2010, 09:18 AM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 12-23-2010, 05:31 PM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 01-06-2011, 11:41 PM

Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)