[-18] When Ramy meets Valky - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6) +--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118) +--- Thread: [-18] When Ramy meets Valky (/showthread.php?tid=11990) |
[-18] When Ramy meets Valky - Valkyrja - 12-16-2010 [Avertissement: il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un Rp interdit aux moins de 18 ans (ne comptez pas sur moi pour écrire une chronique/RPQ), mais plutôt d'un Rp que certaines âmes sensibles sont en droit d'éviter si elles le souhaitent. Bien qu'il soit seulement fait allusion à certains actes sexuels ou violents (Andréalphus oblige), j'invite les mineurs et les fillettes à passer leur chemin. Pour les autres, enjoy! ^^] Valkyrja était en retard, et serrait son dossier contre elle, en courant dans les couloirs. Elle devait présenter un dossier de corruption d'envergure, mais avec les derniers événements, elle n'avait guère eu le temps de travailler son projet comme elle l'aurait voulu. Non seulement il manquait des éléments, mais en plus, elle était en retard. Elle avait beau être Dame des Plaisirs Infernaux, elle pourrait difficilement expliquer tous ces problèmes à l'administration... Déboulant dans la salle des opérations, elle ne trouva que le démon qui avait la lourde tâche d'être son superviseur dans ce projet. Tout le monde était probablement déjà reparti... "Je suis en retard, pardonnez-moi! - Ils sont tous partis, pas la peine de t'inquiéter. D'ailleurs, ton projet est plus que compromis. - Oh non, c'est pas vrai! Il est génial, mon projet, pourtant! - C'est la dure loi de l'Antre, ma jolie. Tes attributs fonctionnent peut être avec les humains, mais ici, c'est l'administration infernale. AD-MI-NI-STRA-TION IN-FER-NALE. T'es grillée... - Non, non, non! Aidez-moi, je sais que vous avez le tentacule long, et que vous pouvez organiser une nouvelle réunion! Je ferais ce que vous voudrez! - Vraiment? - Oui, vraiment! Ce projet est vital, pour moi... - Il y a moyen de s'arranger, alors. J'ai justement un petit... projet... personnel, disons. Je vais avoir besoin de toi. Ou plutôt, de ton corps... Ferme la porte à clé, ma jolie, on en a pour un moment." La démonette referma la porte, s'imaginant s'en tirer comme d'habitude... Ses cris retentirent peu de temps après, accompagnés d'un bruit de succion particulièrement répugnant. La Dame passait un sale quart d'heure, et gémissait autant de plaisir que de terreur. Les sons eurent beau être étouffés par la porte, n'importe qui dans le couloir pouvait clairement les identifier pendant le temps que dura l'étreinte. Puis, enfin, les bruits cessèrent, et Ramasekva en sortit, rajustant sa toge de cérémonie sur ses tentacules, lissant une vilaine bosse du mieux qu'il put. Dans la salle, Valkyrja haletait, sanglotant, les vêtements déchirés, la peau couverte d'une matière visqueuse et légèrement putride. La démone se tenait le ventre à deux mains, et gémissait plaintivement... Re : [-18] When Ramy meets Valky - Ramasekva - 12-18-2010 Ramasekva s'était remis à ses petites occupations. Les évènements récents ne lui en avaient pas laissé le temps et certaine choses étaient restées en suspend. Il marche d'un bon pas dans les couloirs de l'antre, dossiers sous le bras. Il passe devant les latrines démoniaques quant un son disgracieux lui parvient. BEUUUUUARP ... Suivi d'un bruit de matière régurgité tombant dans le fond des chiottes. Il s'arrête net et fait un pas en arrière pour regarder à l'intérieur du lieux d'aisance. Ça va ma chérie ? Tu a besoin de quelque chose ? Slurp ? - Vas te faire foutre gros con ! Tu vois pas que je suis malade de ta fau ... BEUUARP !!! Sur ces belles paroles, le poulpe s'efface sans un mot et repart rapidement vaquer à ses occupations sans demander d'autres felicitations. Re : [-18] When Ramy meets Valky - Valkyrja - 12-23-2010 Les jours avaient passé, et le ventre de la démone ressemblait à un ballon de basket, prêt à exploser. D'ailleurs, il était zébré de vergetures violettes du plus mauvais effet... La croissance de la chose que Ramasekva avait planté dans son ventre avait largement dépassé ses craintes. Mais par dessus tout, Valkyrja appréhendait terriblement la naissance de la créature qu'elle abritait. Elle se voyait déjà exploser comme dans le film Alien Vs Predator: Requiem, à cause d'une créature hybride et abjecte, indicible. Son partenaire l'avait pourtant assurée qu'il n'y aurait aucun problème pour elle, et que tout se passerait bien. En attendant, elle n'en finissait plus de vomir à la moindre contrariété. Une fois, elle avait vomi sa pizza dans les toilettes rien qu'en pensant à sa crainte de vomir son repas. Ce qu'elle avait régurgité n'avait pas été perdu pour tout le monde, heureusement. L'Oiseau de Mauvais Augure de l'Antre s'était précipité vers le petit coin des Dames... Une autre fois, elle avait vomi sur les pieds d'un capitaine, mais celui-ci l'avait bien cherché, en explosant la tête d'une zombie juste à côté d'elle, la recouvrant de matière cervicale en décomposition. Malgré l'odeur qu'elle dégageait désormais, et son état déplorable, Valkyrja ne pouvait s'empêcher, lorsqu'elle était seule le soir, de poser les mains sur son ventre, et de guetter les mouvements de la chose qui grandissait en elle. Peut être apprécierait-elle d'être maman, après tout, bien qu'elle ne soit guère plus qu'un utérus sur pattes pour l'oeuf que Ramasekva avait déposé dans son ventre... Re : [-18] When Ramy meets Valky - Valkyrja - 01-06-2011 Le temps n'était pas à la bagatelle, l'instant était solennel. Il s'agissait de dire adieu à une grosse pantoufle de l'Antre, et jusque là, elle s'était assez bien tenue. La robe noire de cérémonie que lui avait prêté Ramasekva était même assez classe sur elle, dissimulant quelque peu le ventre gonflé qui était le sien grâce à un excès de tissu bienvenu. Ce fut son tour de s'avancer pour l'hommage, et alors qu'elle mettait toute son hypocrisie dans l'affaire, quelque chose de terrible arriva. "Hé, c'est quoi cette flaque, elle s'est pissé dessus?" Perdre les eaux en plein milieu d'une tirade larmoyante avait de quoi mettre mal à l'aise, mais ce ne fut rien comparé à la honte d'être pliée en deux par la douleur qui déchira son ventre déjà très malmené. C'était une contraction, mais sans en être une. La chose en elle s'agitait, horriblement, et avait décidé qu'elle naîtrait dans l'instant. Evidemment, accoucher ainsi devant tous les démons de l'Antre avait de quoi mettre mal à l'aise. Entre les remontrances, les regards de travers et les sarcasmes, elle avait l'impression d'être comme une nonne mise à nue par une foule de mulets en rût, sauf qu'il n'était point question d'attirance ici, mais de dégoût. Quelques instants suffirent à la chose pour naître. Une éternité pour la démonette qui se tordait et gémissait de douleur sur le sol, dans une flaque visqueuse teintée de son sang. Certains riaient, d'autres criaient, mais Ramasekva restait à ses côtés pour la rassurer, avec une douceur qui semblait être de la véritable... tendresse. Lorsqu'elle put enfin expulser la chose qui la faisait souffrir, Ramasekva la ramassa sur le sol, gai comme un pinson. Son petit était né... Pourtant le ventre de Valkyrja n'avait pas désenflé. Un instant, elle eût peur de donner naissance à un véritable essaim, mais c'était bel et bien fini. La petite chose dont elle était la quasi-maman tenait dans la main de Ramasekva, à peine visible tant elle était petite. Une sorte de petite pieuvre, d'à peine quelques centimètres, qui frétillait et agitait ses tentacules... Le miracle de la vie ravissait le démon, qui se tourna vers les autres, tandis que Valkyrja rampait sur le sol, vers la sortie, geignante, espérant que l'attention de l'Antre serait tournée assez longtemps vers Ramasekva pour qu'elle puisse disparaître. Emu, celui-ci s'approcha des autres, la main tendue devant lui, ne sachant plus trouver les mots pour s'exprimer. Le dénommé Kassad, désireux de féliciter le papa avec enthousiasme, s'approcha et saisit à pleine main celle de Ramasekva. Splouitch!
Ouais alif ! du bon boulot ça ! Il retira lentement sa main de celle de Rama. La tourna doucement vers lui et écarquilla les yeux, bouche grande ouverte. Il lança un regard hébété vers le démon de Scox puis scruta à nouveau sa main. [b]Biraaaaaazzzzzzzzzzzzz ....[/b] Il adressa un sourire mal assuré, reculant lentement vers la sortie. Bon, ben ... afouan alif, mais là ... j'dois y aller ... j'suis sur un coup là ... 'fin tu sais c'que c'est hein ... Les derniers mètres le séparant de la sortie furent franchis en un éclair... Ramasekva resta planté droit comme un "i" dans la pièce, sans rien dire, hébété. Quant à Valkyrja, elle s'était traînée hors de vue rapidement, et ne reparut plus dans l'Antre pendant longtemps... |