Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les chroniques d'Oniriel
Attention - Cette partie de la chronique peut ne pas convenir à un jeune publique

Solange leur avait fait parvenir sur leurs téléphones portables une photo de la cible, il ne fallut pas longtemps à Kariel pour identifier Mickaël Delasalle en train de boire une piña colada au bar. Lorsqu'il se tourna pour prévenir Oniriel, il fut surpris de le voir danser comme un fou sur la piste de danse au milieu d'un groupe de jeunes sur le rythme endiablé de la musique techno.

C'est alors que la nature du bar sauta aux yeux de Kariel, il n'y avait que des hommes, et Oniriel ne les laissaient apparemment pas indifférents. A sa grande surprise, la cible fixait attentivement l'ange de Blandine en train de bouger son corps puis il délaissa son verre sur le bar pour aller danser avec lui. Kariel ne savait plus quoi faire, il décida d'attendre la suite des évènements et se tint prêt à agir au moindre problème.

De son côté, Oniriel fit un large sourire à Mickaël lorsque celui-ci vint le rejoindre sur la piste, il trouvait les lieux sympathiques, la musique entrainante et les humains vraiment adorables. Mickaël commença à se coller à lui puis il lui murmura à l'oreille.

Viens avec moi ...

Oniriel se laissa entrainer par la main dans une salle au fond du club, il s'agissait des toilettes, 3 cabines, 4 urinoirs et 2 lavabos qui essayaient vaguement de rester propre au milieu des graffitis et des glory holes.

Au même moment, Kariel paniqua de voir son coéquipier partir seul avec la cible, il s'approcha des toilettes discrètement. Il remarqua qu'une des cabines avait la porte fermée avec un papier indiquant "Hors service". Il se téléporta à l'intérieur, un trou dans la paroi lui permettait de voir une partie de la pièce, il commença à surveiller, toujours prêt à intervenir malgré ces pieds dans l'eau stagnante du chiotte. Il voyait vaguement un bras d'Oniriel mais le reste de la scène lui était invisible.

Mickaël enleva sa chemise et la jeta par terre, il se colla contre Oniriel et l'embrassa, prenant la tête du jeune ange entre ses mains qu'il fit ensuite glisser le long de son torse. Oniriel était troublé, il ne connaissait pas les sensations qui l'assaillaient. Sa respiration s'était accélérée, il avait chaud et le contact des mains sur son corps le faisait frémir pour une raison inconnue. D'un geste expert de Mickaël, la ceinture s'ouvrir, faisant glisser le pantalon d'Oniriel sur ses chevilles, une main glissa dans son caleçon. L'angelot laissa échapper un hoquet de surprise suivit d'un soupire de plaisir. L'homme continuait de le caresser et de l'embrasser et Oniriel ne souhaitait pas que cela s'arrête. Il ne connaissait pas cette expérience sensorielle et son désir ardent pour le moment était de la mener jusqu'au bout.

Kariel entendait des gémissements, il ne voyait pas grand chose et il craignait le pire. En son fort intérieur il ne cessait pas de répéter:
Non, il ne va pas oser ... Non, il ne va pas oser ...

Mickaël d'un geste tendre mais ferme plaça Oniriel de manière à se retrouver dans son dos. Il baissa la fermeture éclaire de son pantalon. Oniriel sentit quelque chose se rapprocher de son entre jambe.

Kariel entendit son partenaire pousser un cri de douleur, sans réfléchir, il lança un sacrifice ultime pour le protéger. Il devint blême, la douleur dans son postérieur lui fit faire une grimace et il dû se retenir pour ne pas faire de bruits. Il avait osé ...

de l'autre côté, Oniriel ressentait un plaisir intense, la douleur n'avait vraiment pas duré longtemps et une chaleur agréable l'envahit, il sentait Mickaël en lui et ses mains qui le caressaient en même temps. Certaines parties de son anatomie avaient une réaction qu'il n'avait jamais observé jusqu'à présent Il ne fallut pas longtemps aux deux partenaires pour que l'orgasme soit atteint simultanément. Oniriel se demanda en quoi consistait le liquide dans son entre jambe. Mickaël était en sueur et commençait déjà à se rhabiller tout en le regardant avec un sourire attendrit, il devait avoir dans la mi-trentaine, son visage était plutôt quelconque mais son corps musclé laissait penser qu'il allait à la salle de sport plusieurs fois par semaine.

Je m'appelle Mickaël, et toi ?

Oniriel se demanda si l'acte qu'ils venaient de faire était un préambule à toutes présentations entre deux personnes dans la société humaine. Mais il ne l'avait jamais vu faire, ce devait donc être un cas particulier. Il remit son pantalon en place et rattacha sa ceinture.

Moi c'est Jonathan.

Mickaël lui tendit une carte de visite avec un petit clin d'œil complice.

voici mon adresse et mon numéro de téléphone, appelle-moi quand tu veux si tu souhaites qu'on se revoit, je te ferais expérimenter pleins de choses. En tout cas, moi ca me ferait plaisir. Évite les lundis et mardis, il y a ma femme à ce moment la, elle dirait rien, mais je préfère éviter de la mettre dans une situation embarrassante.

Oniriel saisit la carte de visite et la rangea dans sa poche.

Merci, je vous appelle bientôt ...

Mickaël sortit des toilettes et Kariel escalada la porte de la cabine pour se retrouver à côté de son collègue, ses chaussettes étaient pleins d'eau et chacun de ses pas étaient suivit d'un petit "floc floc". L'ange de Jean-Luc secouait la tête en signe de désapprobation tout en se massant l'arrière train.

Toi, je sens que tu vas vite te retrouver dans les ennuis jusqu'au cou si jamais Solange apprend ce qui vient de se passer ...

Reply

Messages In This Thread
Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-03-2011, 07:42 PM
Re : Je l'ai rêvé si fort ... que mes draps s'en souviennent - by Oniriel - 01-05-2011, 11:06 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-08-2011, 08:30 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-10-2011, 09:43 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-11-2011, 03:52 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-11-2011, 06:59 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-12-2011, 02:26 AM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-12-2011, 09:58 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-13-2011, 12:54 AM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-13-2011, 07:15 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 01-14-2011, 03:35 AM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 02-16-2011, 01:06 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 10-16-2011, 07:04 PM
Re : Les chroniques d'Oniriel - by Oniriel - 10-18-2011, 07:09 PM