Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[-18] When Ramy meets Valky
[Avertissement: il ne s'agit pas, à proprement parler, d'un Rp interdit aux moins de 18 ans (ne comptez pas sur moi pour écrire une chronique/RPQ), mais plutôt d'un Rp que certaines âmes sensibles sont en droit d'éviter si elles le souhaitent. Bien qu'il soit seulement fait allusion à certains actes sexuels ou violents (Andréalphus oblige), j'invite les mineurs et les fillettes à passer leur chemin. Pour les autres, enjoy! ^^]

Valkyrja était en retard, et serrait son dossier contre elle, en courant dans les couloirs. Elle devait présenter un dossier de corruption d'envergure, mais avec les derniers événements, elle n'avait guère eu le temps de travailler son projet comme elle l'aurait voulu.
Non seulement il manquait des éléments, mais en plus, elle était en retard. Elle avait beau être Dame des Plaisirs Infernaux, elle pourrait difficilement expliquer tous ces problèmes à l'administration...

Déboulant dans la salle des opérations, elle ne trouva que le démon qui avait la lourde tâche d'être son superviseur dans ce projet. Tout le monde était probablement déjà reparti...

"Je suis en retard, pardonnez-moi!
- Ils sont tous partis, pas la peine de t'inquiéter. D'ailleurs, ton projet est plus que compromis.
- Oh non, c'est pas vrai! Il est génial, mon projet, pourtant!
- C'est la dure loi de l'Antre, ma jolie. Tes attributs fonctionnent peut être avec les humains, mais ici, c'est l'administration infernale. AD-MI-NI-STRA-TION IN-FER-NALE. T'es grillée...
- Non, non, non! Aidez-moi, je sais que vous avez le tentacule long, et que vous pouvez organiser une nouvelle réunion! Je ferais ce que vous voudrez!
- Vraiment?
- Oui, vraiment! Ce projet est vital, pour moi...
- Il y a moyen de s'arranger, alors. J'ai justement un petit... projet... personnel, disons. Je vais avoir besoin de toi. Ou plutôt, de ton corps... Ferme la porte à clé, ma jolie, on en a pour un moment."

La démonette referma la porte, s'imaginant s'en tirer comme d'habitude...

Ses cris retentirent peu de temps après, accompagnés d'un bruit de succion particulièrement répugnant. La Dame passait un sale quart d'heure, et gémissait autant de plaisir que de terreur.
Les sons eurent beau être étouffés par la porte, n'importe qui dans le couloir pouvait clairement les identifier pendant le temps que dura l'étreinte.
Puis, enfin, les bruits cessèrent, et Ramasekva en sortit, rajustant sa toge de cérémonie sur ses tentacules, lissant une vilaine bosse du mieux qu'il put. Dans la salle, Valkyrja haletait, sanglotant, les vêtements déchirés, la peau couverte d'une matière visqueuse et légèrement putride.
La démone se tenait le ventre à deux mains, et gémissait plaintivement...
Reply

Messages In This Thread
[-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 12-16-2010, 02:37 AM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Ramasekva - 12-18-2010, 09:18 AM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 12-23-2010, 05:31 PM
Re : [-18] When Ramy meets Valky - by Valkyrja - 01-06-2011, 11:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)