11-14-2004, 03:23 PM
Ca me faisait un peu mal de vous laisser vous balader à poils par le temps qui fait (même si pour certain(e)s il n'y a pas que des désavantages) aussi, un petit coup de papa noël en avance : vous êtes tous habillés d'une certaine facon (normalement de manière homogène).
J'ai activé pratiquement tout les vêtements que vous aviez proposé et je les ai classé par "mode" : une nouvelle case a fait son apparition pour les vêtements qui permet de les sous-classer.
Voila, maintenant, dès qu'un objet est activé et qu'il a une sous classe, ben il peut automatiquement tomber pour une nouvelle incarnation.
Notes :
- Vu qu'il y avait de bonnes idées, mais parfois un peu excentrique, j'ai ajouté une "rareté" pour chacune des sous-classes. Donc vous croiserez/aurez plus souvent des vêtements communs qu'originaux (même si il y en aura )
- Chaque sous-classe possède également une Apparence Minimum et Maximum pour pouvoir obtenir tel ou tel set d'habits.
Continuez à proposer des vêtements
J'ai activé pratiquement tout les vêtements que vous aviez proposé et je les ai classé par "mode" : une nouvelle case a fait son apparition pour les vêtements qui permet de les sous-classer.
Voila, maintenant, dès qu'un objet est activé et qu'il a une sous classe, ben il peut automatiquement tomber pour une nouvelle incarnation.
Notes :
- Vu qu'il y avait de bonnes idées, mais parfois un peu excentrique, j'ai ajouté une "rareté" pour chacune des sous-classes. Donc vous croiserez/aurez plus souvent des vêtements communs qu'originaux (même si il y en aura )
- Chaque sous-classe possède également une Apparence Minimum et Maximum pour pouvoir obtenir tel ou tel set d'habits.
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