J'ai préparé différents kits, pour certaines occasions. Je suis preneur de nouvelles idées de kit.
Vous me donnez votre nom, ID. Bob vous donne un kit, vous l'utilisez et lui rendez quand vous avez terminé.
Kit de survie : spécial grosse blessure
Vous venez de vous réveiller en disco, donnez moi votre nom, id et localisation, Tados1 vous apportera le plus vite possible un kit de survie pour vous aider à vous remettre.
Kit de dragueur : spécial propagande
Un kit contenant des vêtements et accessoires qui feront de vous un être irrésistible (ou au moins charmant si vous êtes abominablement laid)
Existe pour homme ou femme (style vamp)
Kit d'espion : spécial discrétion
Un kit contenant ds vêtements et accessoires pour passer inaperçu en ville.
Kit de combat : spécial entrainement
Des accessoires qui vous permettront de vous entrainer sans danger pour vos sparring-partners : épée en mousse pour le combat à l'arme blanche, pistolet à plombs pour le combat à l'arme de poing, gants de boxe pour le corps à corps.
Kit de premiers soins : spécial mission urgences
Tout ce qu'il vous faut pour vous aider à soigner les démons blessés.
Vous me donnez votre nom, ID. Bob vous donne un kit, vous l'utilisez et lui rendez quand vous avez terminé.
Kit de survie : spécial grosse blessure
Vous venez de vous réveiller en disco, donnez moi votre nom, id et localisation, Tados1 vous apportera le plus vite possible un kit de survie pour vous aider à vous remettre.
Kit de dragueur : spécial propagande
Un kit contenant des vêtements et accessoires qui feront de vous un être irrésistible (ou au moins charmant si vous êtes abominablement laid)
Existe pour homme ou femme (style vamp)
Kit d'espion : spécial discrétion
Un kit contenant ds vêtements et accessoires pour passer inaperçu en ville.
Kit de combat : spécial entrainement
Des accessoires qui vous permettront de vous entrainer sans danger pour vos sparring-partners : épée en mousse pour le combat à l'arme blanche, pistolet à plombs pour le combat à l'arme de poing, gants de boxe pour le corps à corps.
Kit de premiers soins : spécial mission urgences
Tout ce qu'il vous faut pour vous aider à soigner les démons blessés.