[archives] Règles de S.A.D.E. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: [RP][Démons] Avec un éléphant on peut faire 1000 pots de Rillettes (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Archives Démoniaques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=104) +--- Thread: [archives] Règles de S.A.D.E. (/showthread.php?tid=11430) |
[archives] Règles de S.A.D.E. - X-Fel - 05-24-2010 S.A.D.E. est un programme de fourniture de matériel aux démons. 1) CECI N'EST PAS UNE ÉPICERIE. Je ne suis pas là pour vous vendre du matériel selon vos envies. Vous trouverez ici des armes, des vêtements pour draguer ou pour cacher vos limitations. 2)Je suis en train de développer des "kits" du dragueur, du médecin ou du voleur de voiture, que vous pourrez venir retirer auprès d'un familier en cours de dressage, et que vous ramènerez après votre mission. 3) LES CLOPES Pour vos missions transport, pas besoin d'acheter une cartouche et vous balader ensuite avec le reste au risque de tout perdre en cas de plop. Vous aurez un sac, vous donnez ce qu'on vous demande et rendez le sac. 4) Quand vous allez en ville, vous êtes grandement encouragés à me demander si j'ai besoin de certains objets, et les acheter. Je vous rembourse dès la livraison, ou vous avance l'argent (pas d'assurance décès : si vous perdez les objets en route je ne vous les paye pas. 5) Hésitez pas à leur mettre votre pied au cul s'ils sont irrespectueux ou pas assez rapides. 6)L'identité de Bob sur Terre : Gustave de Tilembourg(3389) D'autres règles viendront au fur et à mesure. Règles de S.A.D.E. - X-Fel - 06-15-2010 J'ai préparé différents kits, pour certaines occasions. Je suis preneur de nouvelles idées de kit. Vous me donnez votre nom, ID. Bob vous donne un kit, vous l'utilisez et lui rendez quand vous avez terminé. Kit de survie : spécial grosse blessure Vous venez de vous réveiller en disco, donnez moi votre nom, id et localisation, Tados1 vous apportera le plus vite possible un kit de survie pour vous aider à vous remettre. Kit de dragueur : spécial propagande Un kit contenant des vêtements et accessoires qui feront de vous un être irrésistible (ou au moins charmant si vous êtes abominablement laid) Existe pour homme ou femme (style vamp) Kit d'espion : spécial discrétion Un kit contenant ds vêtements et accessoires pour passer inaperçu en ville. Kit de combat : spécial entrainement Des accessoires qui vous permettront de vous entrainer sans danger pour vos sparring-partners : épée en mousse pour le combat à l'arme blanche, pistolet à plombs pour le combat à l'arme de poing, gants de boxe pour le corps à corps. Kit de premiers soins : spécial mission urgences Tout ce qu'il vous faut pour vous aider à soigner les démons blessés. Re : Règles de S.A.D.E. - sideto - 09-16-2011 Le nouveau familier qui livre, Monica s'appelle Raymonde Mermulé (2490) sur terre Règles de S.A.D.E. - X-Fel - 10-30-2012 C'est à nouveau Bob qui fait les distributions, il répond au nom de Gustave de Tilembourg(3389) |