Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ?
My two cents

Bien :

- l'interface de la V1, avec les véhicules, les déplacements calculés automatiquement et pas case par case, etc.... Je trouve quand même que c'est un super travail de codage ce jeu, on le dit pas assez !

- le nombre de pouvoirs tres variés et le nombre de supérieurs, qui permet de faire des profils originaux

- les nombreux efforts RP des joueurs. Certains textes/histoires tres bons apportent vraiment un plus au jeu.

Pas bien :

- l'application trop rigoureuse de certaines règles d'ins-mv là où il faudrait une adaptation. Dans le jeu de rôle, les adversaires n'ont pas TOUJOURS Ag5 esquive +2 ). A la fin ça gave de ne jamais réussir à passer l'armure en étant juste moyen en flingue, par ex.

- le manque d'interaction entre anges et démons. C'est lié aussi à mon avis à l'aspect dichotomique du jeu. Il manque clairement à mon avis (c'est ce pourquoi je me suis longtemps battu du moins) un 3e camp permettant de faire balance / alliance /échanges, etc... Renégats, psy ou sorciers peu importe.

- le manque de possibilité de carrières RP. Permettre un acces à plus de grades (automatiquement ? mission spéciale sous conditions ?) et à une responsabilisation de ses grades (devoirs de tuteur, etc...).
Reply

Messages In This Thread
... - by Barbeurk - 05-20-2009, 11:53 AM
Re: ... - by Corrosion - 05-20-2009, 12:12 PM
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - by dimitri - 06-12-2009, 12:51 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 9 Guest(s)