![]() |
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Etat du jeu (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Thread: [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? (/showthread.php?tid=10718) |
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Equinoxe - 05-13-2009 Qu'est ce que vous souhaiteriez garder ou bannir de la v2 par rapport à l'actuelle ? 3 réponses de chaque (bien, pas bien). Pas de pavé d'explications. Pas de réponses entre vous. Concis, précis. Sinon ça ne sert à rien, merci ^^ NOTE Ce n'est en rien un engagement de notre part. C'est juste pour nous aider à orienter 2 3 tendances. [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Corrosion - 05-13-2009 Bien: - Les missions - Le système d'équipement/vêtements - Les PCC/PCS bien utile pour les andromeux/flics Pas bien: - Les ID (au moins les masquer pour les joueurs) Je cherche pour les pas bien mais je trouve pas ![]() [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Equinoxe - 05-14-2009 Je me permets de bumper le sujet pour insister sur l'importance de ce post: Même si on n'appliquera pas à la lettre toutes les demandes, elles seront prises en compte. C'est important pour nous de savoir si ce que l'on va faire va plaire aux joueurs ou juste une minorité. [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Morkriek - 05-14-2009 Pas bien: -les bugs. ![]() [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - escharid - 05-14-2009 Bien Les nouvautés plus ou moins régulières (pouvoirs, missions, archanges/prince) qui relancent régulièrement l'intérêt du jeu. Pas bien Pas de missions spécifiques aux différents Archanges/Princes, dommage! l'absence de campagnes le manque d'ambiance, ou parfois le manque de communication entre joueurs et anim/admin/joueurs. [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - kzwix - 05-14-2009 Bien : Les compétences "tu apprends sur le tas", plutôt qu'à acheter avec des xp (ou ps) L'espace de jeu (la carte, variée), et les interactions codées (même si il n'y en a pas assez) Le concept de missions "standard", a développer et à rendre varié Pas bien (par ordre d'importance): 1) L'absence d'anonymat. C'est primordial de résoudre ça (ID et choses liées). 2) Le système de DLA. Plutôt un système à accumulation constante (n PA par unité de temps, réserve de N PA maximum), si possible. 3) Le côté "en une journée IRL, tu fais presque rien", plutôt dommage. [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - April Trout - 05-14-2009 Bien. - Mission variée. - Le systeme et la multitude d'équipements ( même si les variations d'un objet à l'autre ne sont pas assez significatives à mon gout ) - La taille de la carte adaptée à la taille de la communauté ( mais faudra qu'elle puisse grossir si la communauté grossit) Pas bien. - Une IA à chier d'dans, qui fait que t'es cramé aligné directe. - Les systemes d'achat/vente complétement à refondre et à administrer, Aujourd'hui on a tout tout de suite sans chercher. - Le nom, l'ID visible sur les perso - L'omniscience des joueurs. Je suis là, puis là puis là. Et finalement je sais tout c'qui s'passe en ville. - L'équipe d'animation qui n'est pas assez nombreuse J'ai mis les principaux en rouge ![]() [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - xxiemeciel - 05-14-2009 bien: - grande diversité de talents/pouvoir/princes/archanges/objets/arme etc ... - le nombre de mission qui a augmenté. - les PCC/PCS pas bien: - le système de points de vie et de mort (dans les règles papier on meure a -3 il me semble) 1 en force equivaut a un perso en verre que même un humain peut tuer d'une claque. - Le système de DLA (trop peu de choses possible en une journée IRL) même si un autre système parait difficile a équilibrer je l'avoue - les ID visible - Facilité a différencier les vrai joueur de l'IA - Pouvoir décaler sur tout les talents/pouvoir et pas seulement en attaque/défense [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - Kassad - 05-14-2009 pas bien : l'interface d'équipement / fringues (ca prend une plombe pour changer de tenue !) la messagerie du jeu pas pratique et qui ne donne pas envie les pouvoirs non implémentés ou qui ne servent à rien bien : les missions le systeme de combat les compétences et l'expérience et tout le reste ![]() [V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - poutrel - 05-14-2009 Bien: - les missions super variées et abordables à tous - le système de PCC/PCS qui calme un peu tout le monde niveau discretion - quasiment tous les supérieurs accessibles Pas bien: - on peut prendre des malus/bonus que sur certaines actions et non sur toutes - manque de campagne depuis un petit moment - j'sais pas c'est quoi une IA... :oops: |