Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ?
L'avis d'un vieux routard.

Ce qu'il faut garder :
-Le jeu triple support php/forum/IRC
-Le système d'attributs/compétences et l'expérience qui va avec.
-Toutes les possibilités IG actuelles (Missions, actions, pouvoir, si c'est pour repartir avec 4 supérieurs et 5 actions codés on va avoir l'impression d'un méchant retour en arriére.
-Le BG.
EDIT :
-Rester jouer dans une ville en FRANCE.

Ce qu'il faut améliorer/jeter :
-L'IA dégueulasse.
-L'ID doit disparaitre (tout en gardant une possibilité de contact aisé)
-Le déplacement trop long, on passe beaucoup trop de temps à se déplacer.
-Le trop peu d'interactions Anges/Démons (j'ai pas dit fatalement le copinage même si je crois qu'il ne faut pas interdire hrp comme c'est quasiment fait maintenant, mais développer plus de mission comme la Moriarty faisant se confronter anges et démons sans forcement que ça doive se finir en boucherie.)
-Niveau RP, avoir de vrais différences dans le traitement de l'administration en fonction des supérieurs. On ne ressent pas beaucoup ce qui fait en partie l'intérêt du jeu "les coups de putes petites mais pas trop gros entre supérieurs"

Dans l'ensemble je crois qu'il vaudra bien mieux poireauter plus longtemps et arriver sur un truc avec autant de possibilité que maintenant que vouloir ouvrir trop vite un jeu mal finit avec une grosse impression de retour en arrière.
Reply

Messages In This Thread
[V2] [SONDAGE] Quoi garder / virer de la v1 ? - by Lucas Boïzerd - 05-15-2009, 09:11 PM
... - by Barbeurk - 05-20-2009, 11:53 AM
Re: ... - by Corrosion - 05-20-2009, 12:12 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)