05-14-2009, 12:35 PM
bien:
- grande diversité de talents/pouvoir/princes/archanges/objets/arme etc ...
- le nombre de mission qui a augmenté.
- les PCC/PCS
pas bien:
- le système de points de vie et de mort (dans les règles papier on meure a -3 il me semble) 1 en force equivaut a un perso en verre que même un humain peut tuer d'une claque.
- Le système de DLA (trop peu de choses possible en une journée IRL) même si un autre système parait difficile a équilibrer je l'avoue
- les ID visible
- Facilité a différencier les vrai joueur de l'IA
- Pouvoir décaler sur tout les talents/pouvoir et pas seulement en attaque/défense
- grande diversité de talents/pouvoir/princes/archanges/objets/arme etc ...
- le nombre de mission qui a augmenté.
- les PCC/PCS
pas bien:
- le système de points de vie et de mort (dans les règles papier on meure a -3 il me semble) 1 en force equivaut a un perso en verre que même un humain peut tuer d'une claque.
- Le système de DLA (trop peu de choses possible en une journée IRL) même si un autre système parait difficile a équilibrer je l'avoue
- les ID visible
- Facilité a différencier les vrai joueur de l'IA
- Pouvoir décaler sur tout les talents/pouvoir et pas seulement en attaque/défense
XXiemeciel