05-14-2009, 09:04 AM
Bien :
Les compétences "tu apprends sur le tas", plutôt qu'à acheter avec des xp (ou ps)
L'espace de jeu (la carte, variée), et les interactions codées (même si il n'y en a pas assez)
Le concept de missions "standard", a développer et à rendre varié
Pas bien (par ordre d'importance):
1) L'absence d'anonymat. C'est primordial de résoudre ça (ID et choses liées).
2) Le système de DLA. Plutôt un système à accumulation constante (n PA par unité de temps, réserve de N PA maximum), si possible.
3) Le côté "en une journée IRL, tu fais presque rien", plutôt dommage.
Les compétences "tu apprends sur le tas", plutôt qu'à acheter avec des xp (ou ps)
L'espace de jeu (la carte, variée), et les interactions codées (même si il n'y en a pas assez)
Le concept de missions "standard", a développer et à rendre varié
Pas bien (par ordre d'importance):
1) L'absence d'anonymat. C'est primordial de résoudre ça (ID et choses liées).
2) Le système de DLA. Plutôt un système à accumulation constante (n PA par unité de temps, réserve de N PA maximum), si possible.
3) Le côté "en une journée IRL, tu fais presque rien", plutôt dommage.