03-17-2009, 07:39 PM
C'est sûr qu'il est classe, mais ça c'est grâce à son pantalon en peau de python.
« Sûr, gros, j'ai tout le profil du brave trouffion. »
Son sourire est plutôt goguenard.
« Pour les groupes, je dois reconnaître que j'ai dit une belle connerie. On est sept et on ne peut pas grouper à plus de cinq. Votre groupe est donc complet. Faudra faire sans... même si du coup je pense que la création d'une section exclusive à la milice devrait être fondée. Les clefs pourront en être passées à chaque changement de tour.
A mon sens, vu que c'est Strux le boss, c'est à lui de gérer l'affaire.
Après, je me sens pas plus dispersé que ça. Faut pas stresser, gros.
Garde du corps, ou grosse brute, les deux me vont. Par contre, pour l'appât, faudra pas trop compter sur moi. Par contre, je connais un démon à moustache qui a pas peur de flasher.
Hin hin hin... »
« Sûr, gros, j'ai tout le profil du brave trouffion. »
Son sourire est plutôt goguenard.
« Pour les groupes, je dois reconnaître que j'ai dit une belle connerie. On est sept et on ne peut pas grouper à plus de cinq. Votre groupe est donc complet. Faudra faire sans... même si du coup je pense que la création d'une section exclusive à la milice devrait être fondée. Les clefs pourront en être passées à chaque changement de tour.
A mon sens, vu que c'est Strux le boss, c'est à lui de gérer l'affaire.
Après, je me sens pas plus dispersé que ça. Faut pas stresser, gros.
Garde du corps, ou grosse brute, les deux me vont. Par contre, pour l'appât, faudra pas trop compter sur moi. Par contre, je connais un démon à moustache qui a pas peur de flasher.
Hin hin hin... »