02-18-2009, 09:20 AM
La serrure n'avait pas été bien difficile à forcer... En fait il n'y avait pas eu à la forcer, le pouvoir d'ouverture était tellement utile. Godefroy avait un peu trainé, dérangé par les moulinets du garde du corps d'Haderas, qui semblait être le seul à voir la chose, tout comme Godefroy avait été le seul à entendre le hurlement apparemment.
L'ange de Janus invita les autres à venir voir...
"Bon c'est ouvert. Même si Sakina est déjà dedans puisque sa curiosité l'a poussée à foncer et qu'elle nous cache la vue...
Bon et maintenant on fait quoi ? J'ai mon serviteur, Raoul Largefeuille, qui se trouve sur un truc qui pour lui ressemble à une trappe, de l'autre côté du HLM, mais il n'est même pas sur que ça en soit une !"
L'ange de Janus invita les autres à venir voir...
"Bon c'est ouvert. Même si Sakina est déjà dedans puisque sa curiosité l'a poussée à foncer et qu'elle nous cache la vue...
Bon et maintenant on fait quoi ? J'ai mon serviteur, Raoul Largefeuille, qui se trouve sur un truc qui pour lui ressemble à une trappe, de l'autre côté du HLM, mais il n'est même pas sur que ça en soit une !"