Banlieue Nord Est Represente ! - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum: Archives de l'animation (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=146) +--- Thread: Banlieue Nord Est Represente ! (/showthread.php?tid=10389) |
Banlieue Nord Est Represente ! - Nanael - 02-11-2009 La Banlieue Nord Est, ses pavillons pittoresques, ses larges routes, ses terrains vagues et sa faune si particulière d'alignés filant à la salle de concert la rage au ventre ! Une banlieu comme une autre...Et rien ne semble dénoter sur ce tableau enchanteur. Les oiseaux chantent, les voitures vrombissent, et tout semble normal. Horriblement normal. D'une normalité normalisante, en vérité. Banlieue Nord Est Represente ! - Wezel - 02-11-2009 Le visage de Wezel se fend d'un sourire ultra bright. Il réajuste son col, fier d'annoncer à ses camarades qu'il a trouvé une première piste. En discutant avec un jeune garçon, celui-ci m'a vaguement lâché que des objets se seraient jetés sur lui. A plusieurs reprises. J'essaie d'obtenir plus de détails .. mais je n'écarte pas l'hypothèse de la drogue. Banlieue Nord Est Represente ! - Haderas - 02-13-2009 *Gauche-Droite-Gauche-Droite* *Haderas jète un regard par dessus son épaule, Krane semble suivre à moitié, des éventuels poursuivants ont disparu.* *Gauche-Droite-Gauche-Droite* Damned, pourquoi ces HLM sont ils aussi hauts, on croit y être alors que pas du tout... *Gauche-Droite-Gauche-Droite* Ah ! Voila ce rond-point... c'est mignon toutes ces petites fleurs. Sur ce, au travail. *S'approchant d'un badaud en apparence banal - mais bronzé, donc suspect. Une petite conversation s'ensuit, mais rien d'anormal ne semble avoir troublé la petite vie tranquille du bonhomme.* *Dépitée, Sakina prend son téléphone portable.* Allo Wezel ? Ca se passe où ton histoire suspecte ? Banlieue Nord Est Represente ! - Lumiere Noire - 02-13-2009 bloing, bloing Bon sang pas facile de courir avec une guitare... Faudra que je la confie à un serviteur dès qu'ils seront là. Elle souffle un coup avent de traverser. Bon on y est! Wezel? Je suis dans le quartier pas trop loin. RAS pour le moment. Banlieue Nord Est Represente ! - Godefroy - 02-13-2009 Godefroy au volant d'une Ypsilon, accompagné de deux de ses serviteurs, ainsi que ceux de Krane, sort son téléphone, alors qu'il a passé la gendarmerie. Il compose le numéro de Wezel et celui de Lumière Noire, pour une conférence à plusieurs. Les téléphones des deux anges sonnent simultanément. Au cas où, il ne prononce pas son nom Angélique. Salut les amis, ici Robert Vancken. On est en route. On vient d'entrer dans le centre ville et ça roule plutôt bien, on devrait bientôt arriver. Désolé pour le retard, je fais au plus vite. Bon courage. Banlieue Nord Est Represente ! - Wezel - 02-13-2009 Le témoin n'a rien voulut me dire de plus, même en insistant ... Quant aux autres personnes elles semblent ne rien savoir. Je me suis donc tout naturellement dirigé vers l'Est de la Banlieue, et il s'est passé un truc bizarre. J'ai été accueilli par un joli*Wezel prend une voix grave * "Fuyez, ou je vous tuerai tous jusqu'au dernier !" Je vais tenter de communiquer avec cette .. chose invisible et hostile. L'ange tente de faire bonne figure, mais les plus observateurs auront remarqué qu'il n'est pas rassuré. Banlieue Nord Est Represente ! - Lumiere Noire - 02-13-2009 J'arrive... Je lancerai une détection du mal à proximité de toi. Déjà on pourrait dire si oui ou non nous sommes en présences de démons. Banlieue Nord Est Represente ! - Shagshog - 02-13-2009 Sauf erreur d'ma part, détection du mal détecte l'mal comme son nom l'indique. Pas les démons. Si un humain maléfique, voire une entité maléfique, est présent ça sonn'ra même si c'n'est pas un démon. Banlieue Nord Est Represente ! - Lumiere Noire - 02-14-2009 Effectivement, s'il s'agit d'un familier je le détecterais également. En revanche je ne ressent que ce qui est lié au Mal. Si se sont simplement des humains avec de mauvaises intentions, des renegats ou des entité aux intentions douteuses je ne ressentirais rien. Banlieue Nord Est Represente ! - Wezel - 02-14-2009 L'ange de Francis, en bon diplomate qu'il est, tenta de communiquer avec "La voix". Descendant de voiture tout en laissant ses mains bien en évidence comme preuve de bonne foi, il espérait établir un dialogue et découvrir les intentions de "La chose" . Malheureusement ses questions ne trouvèrent pas écho, seul le silence lui répondit ... Haderas, si vous êtes toujours près des HLM, peut-être pourriez-vous essayé à nouveau d'nterroger le témoin? Un certain Octavien Herpin. Il sera peut-être plus enclin à vous répondre. "La voix" n'a pas daigné me répondre, je continue les recherches. |