02-15-2009, 03:44 PM
L'ange sent les cheveux se dresser dans la nuque de son incarnation, mais elle se maitrise. Une fois le phénomène passé, elle ouvre toute sa perception pour déceler des vibrations démoniaques dans la zone. Il y a effectivement quelque chose ou quelqu'un dans les environs et dans la direction prise par cette... chose. Elle décroche immédiatement le téléphone.
Wezel, j'étais en route pour te rejoindre lorsque j'ai une une curieuse vision. Il y a une espèce de créature terrifiante qui se déplace dans le quartier. Elle est partie en direction du Sud Ouest sachant que ma position est regarde le GPS 38 20. Cette chose est très probablement maléfique, à moins qu'un démon invisible ne se soit promené au même endroit qu'elle.
Fait passer le message. Je vais essayer d'appeler les autres aussi.
Wezel, j'étais en route pour te rejoindre lorsque j'ai une une curieuse vision. Il y a une espèce de créature terrifiante qui se déplace dans le quartier. Elle est partie en direction du Sud Ouest sachant que ma position est regarde le GPS 38 20. Cette chose est très probablement maléfique, à moins qu'un démon invisible ne se soit promené au même endroit qu'elle.
Fait passer le message. Je vais essayer d'appeler les autres aussi.