05-18-2008, 01:40 PM
Quote:Ben le soucis c'est que y'a pleins de trucs qui donnent des bourses, mais c'est tout le temps pour des stages long. L'université ne me donnera pas un copec si je pars moins de trois mois, la région moins de 6 semaines, mon université n'a pas de rapport avec les université Japonaises, et l'assistante sociale du campus, dans sa grande clémence m'a dit pour "m'aider" : "Quand on a pas d'argent, on ne fait pas de projet comme cela..."
Donc si je comprend bien, je suis pauvre donc j'ai le droit de faire un mémoire plus interressante que de mesurer l'estime de soi chez les pompistes du quartier quoi...
J'attend encore les bourses du CROUS qui devrait pouvoir m'aider, seulement comme c'est en remaniement on m'envoit bouler régulierement en me disant de revenir "plus tard". Seulement mine de rien 11 mois ça va passer très vite, donc si faut que je perde 4 mois à savoir si j'aurais un financement, c'est quatre mois de perdu pour trouver une entreprise sur place...
Je crois que je vais contacter l'ambassade moi
Surtout qu'avec l'unef majo au CROUS et au CNOUS j'te raconte pas comme ca va être funky ^^