Stage au pays du soleil levant. - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Stage au pays du soleil levant. (/showthread.php?tid=9367) |
Stage au pays du soleil levant. - Lucas Boizerd - 05-15-2008 Oyez, oyez chers camarades, une fois de plus je me tourne vers vous ! Comme vous le savez peut-être je suis étudiant en psycho, et je rentre en 4 éme année en septembre. Afin d'avoir un mémoire qui déchire, (oui je prépare déjà mon mémoire pour l'année prochaine !) j'ai décidé d'aborder un théme détude particulier, "stress et depression en entreprise", et afin d'améliorer tout ça, je compte bien faire une étude interculturel. Mon but donc est de comparer les rapport entre stress au boulot et depressions, en France et au Japon. Pour la France, j'ai trouvé un stage niquel me permettant de faire mon étude tranquilou, mais pour le Japon... Je compte y aller l'année prochaine, autour d'avril. Mon principal problème est en fait le financement du truc. Partant que 3 semaines (pas besoin de plus pour l'étude, et si je pars plus longtemps le retard sur les cours sera irratrapable), je n'ai pas le droit à la majorité des aides, eh non, il me faudrait partir minimun 6 semaine/3 mois. Le plus con dans cette affaire c'est que pour sortir 5000/10 000 euros y'a du monde, mais pour filer un ptit coup de pouce de 1500 euros, y'a personne... Bref, je me demande si certains d'entre vous ont déjà fait un stage court à l'étranger et comment avez vous pu le financer. Stage au pays du soleil levant. - Genocide - 05-16-2008 Trafic de drogues et de putes, j'vois que ça Stage au pays du soleil levant. - Melia - 05-16-2008 Un pote avait fait ca pour aller je ne sais plus où. Il avait fait le tour des grand magasin du coin et super u avat accepté de l'aider et en contrepartie il avait fait de la pub pendant son voyage, notamment avec t-shirt, petite banderole et casquette ... Stage au pays du soleil levant. - Randall Flagg - 05-16-2008 La classe... Stage au pays du soleil levant. - April Trout - 05-16-2008 Super. En plus dans la grande distribution , je suis sûr qu'il adorerait ce genre de projet. "Bonjour monsieur, voilà je suis étudiant en psy et j'ai une faveur à vous demander: Vous pouvez me filer de la tune pour que je puisse montrer à l'ensemble des français via un simple rapport de stage, comment VOUS ETES DES GROS ENFOIRES DE VOTRE. .... AVEC VOT' PERSONEL. .. .. ......" J'écoute trop RMC en c'moment ça m' joue des tours... T'as essayé de te faire sponsoriser par les syndicats orientés plutôt gauche? Là c'est sûr c'est 10 000 Euros d'aides que tu vas avoir... Hu hu hu. Stage au pays du soleil levant. - Modaeru - 05-16-2008 importe du vin :lol: Stage au pays du soleil levant. - Solediad - 05-16-2008 Quote:Un pote avait fait ca pour aller je ne sais plus où. Il avait fait le tour des grand magasin du coin et super u avat accepté de l'aider et en contrepartie il avait fait de la pub pendant son voyage, notamment avec t-shirt, petite banderole et casquette ... Je ne sais pas si c'est la meilleurs chose a faire en Chine en ce moment ... Enfin, si jamais tu fais ça, évite Carrefour si tu ne veux pas avoir trop de probleme ... J'ai l'impression qu'il ne fait pas toujours très bon d'être français en ce moment en Chine. Mais je me trompe peut être. Stage au pays du soleil levant. - bougateu - 05-16-2008 Quote:Trafic de drogues et de putes, j'vois que ça+1 géno, mais si les putes rapportent pas assez, recycle les dans le traffic d'organe, sa rentabilise grave ce business :twisted: ... Stage au pays du soleil levant. - Melia - 05-16-2008 Quote:[quote author="Melia"]Un pote avait fait ca pour aller je ne sais plus où. Il avait fait le tour des grand magasin du coin et super u avat accepté de l'aider et en contrepartie il avait fait de la pub pendant son voyage, notamment avec t-shirt, petite banderole et casquette ... Je ne sais pas si c'est la meilleurs chose a faire en Chine en ce moment ... Enfin, si jamais tu fais ça, évite Carrefour si tu ne veux pas avoir trop de probleme ... J'ai l'impression qu'il ne fait pas toujours très bon d'être français en ce moment en Chine. Mais je me trompe peut être.[/quote] osf, il va au Japon ^^ T'as rien suivi toi encore ! lol ! Stage au pays du soleil levant. - Befirah - 05-16-2008 Quote:Je ne sais pas si c'est la meilleurs chose a faire en Chine en ce moment ... Sauf qu'il va au Japon, pas en Chine ^^ |