Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul.
Sauvé de justesse par son invisibilité. Il a du se tortiller sur le sol poussiéreux de manière assez désagréable pour tromper les tirs à l'aveugle du Pistolero. Maintenant réfugié à l'ombre d'une barrique d'eau douce il rumine sa vengeance. Il lui reste de quoi passer une nouvelle fois invisible ou alors une lecture des pensées.

Une intuition soudaine. Il ferme les yeux et se concentre sur l'esprit acéré de l'Homme en Noir. La bataille est rude mais il parvient à capter des bribes éparses. Du genre

"...fucking desperados... blow in his mexican face... and now he's unarmed.... just...behind....me...DIE !"

Un torrent de plomb précède dans sa chute Randall Flagg qui avait choisi de passer par les toits. Prévenu par son pouvoir, Srajitas n'a que le temps de bondir de côté. Désarmé, mon cul ouais. Tirant un couteau de jet de sa veste il bondit sur son adversaire. Au moment ou il s'apprete à lui trancher la gorge dans une mélée furieuse le déclic du chien qu'on abaisse et la pression d'un canon brulant sur sa tempe lui font retenir son geste, la lame posée sur la gorge du Pistolero.
Reply

Messages In This Thread
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul. - by Srajitas - 02-28-2008, 12:09 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)