Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul.
Les flammes rugissent aux oreilles de Srajitas. Il doit trouver une solution rapidement s'il ne veut pas finir grillé vif. Sa fourberie naturelle trouve un exutoire dans un de ces plans tordus et mal ficelés dont il a le secret. Poussant un terrifiant cri d'agonie il grimpe jusqu'au poutres du toit, repousse une latte un peu branlante et se glisse au dessus du saloon sans faire plus de bruit qu'un chat. Il sait qu'il n'a que peu de temps avant que son adversaire ne se rende compte qu'il a échappé au brasier.

Il se rend prestement jusqu'au bord mutilé du saloon, là ou la pancarte d'accueil s'est décrochée et est venue lui percuter la tronche. A ce souvenir il se frotte machinalement son menton douloureux. L'heure est venue de faire payer son arrogance au gringo. Bloquant ses pieds dans des interstices du bois il se laisse tomber en avant et tel une chauve souris répugnante, son poncho crasseux tombant sous sa tête comme un voile, il allume avec délectation l'Homme en Noir qui scrute les flammes de l'autres côté.
Reply

Messages In This Thread
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul. - by Srajitas - 02-26-2008, 12:41 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)