Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul.
Ca pue le traquenard...

Ce fils de pute de mexicain* est certainement en train de l'observer, caché quelque part...

Un rayon de soleil vient alors se répercuter sur l'incisive superieure droite (en or) de Srajitas, minuscule éclat doré filtré par la couche de crasse et de restes de bouffe épicée du croqueur de piment.

Mais c'est suffisant pour Randall qui n'a que le temps de bondir derriere une table renversée, le plancher explosant la ou il se trouvait le dixieme de seconde d'avant sous le rire gras et tonitruant de Srajitas.

S'ensuit un échange de coups de feu de bonne facture, produisant moults explosions de murs, de bouteilles, de miroirs, de pianos mécaniques et de chaises. Le saloon n'est plus que bruit et poussiere.

Apres plusieurs ricochets, l'une des balles perdues vient renverser une vieille lampe a huile sur le bar couvert d'alcool et de débris de verre.
Une langue de feu rugit immédiatement, qui ne tarde pas a s'étendre a l'ensemble des reserves d'alcool situées derriere le comptoir...

Toujours avachi derriere son frele bouclier de bois, Randall ricane sournoisement.

Faire griller vif un Andromalius est un plaisir rare et a savourer.

* attention je suis pas raciste ; j'ai pas dit que tous les mexicains étaient des fils de pute. De nombreuses mexicaines exercent cette profession, c'est vrai, et la tres grand majorité des mexicains ont une ou plusieurs putes dans leur famille, mais, ce sont des gens que je respecte, et auxquels j'adresse de chaleureuses salutations.
Reply

Messages In This Thread
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul. - by Randall Flagg - 02-25-2008, 08:35 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)