Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul.
Planqué derriere un abreuvoir situé de l'autre coté de la rue, Randall arrose copieusement son adversaire.

Une balle passe en sifflant a quelques centimetres de son chapeau et part exploser une vitre voisine.

Dans la vitre du barbier situé face au saloon, Randall observe les mouvements du mexicain, et tirant par dessus son épaule, coupe sytématiquement toute tentative de couvert de Srajitas.

Il se trouve que ce dernier est planqué sous le balcon ou se trémoussent d'ordinaires quelques grosse prostituées édentées. Le balcon surmonte l'entrée de l'établissement, et repose sur deux poteaux de bois dont l'un est déja sérieusement entamé par une balle perdue.

En une demi-seconde, l'action a germé dans l'esprit du Pistolero. Il fait tournoyer son revolver autour de son index, pivote sur lui-meme en se relevant dans un nuage de poussiere, et avec une rapidité surhumaine, envoie deux balles vers le saloon.

Les deux poteaux explosent au meme moment, projetant des éclats de bois dans tous les sens ; Srajitas, pendant la fatale seconde qu'il prend pour se protéger les yeux, ne réalise pas que la galerie de bois s'effondre dans un craquement sinistre.

Elle se rabat a 90° comme une porte de garage. Le mexicain est heurté de plein fouet et est projeté a l'interieur du saloon a travers une des fenetres.

Le balcon finit par se décrocher totalement de la facade du batiment et s'écrase au sol dans un bruit terrible.

Le Gunslinger reste immobile devant les décombres, sur une musique de western épique. Lorsque la poussiere retombe, il se dirige lentement vers l'entrée du saloon, sombre et silencieux, afin de régler définitivement ce léger différent entre démons.
Reply

Messages In This Thread
MON PETIT PONEY, TOI QUE J'AIME CARESSER.. Mouais c'est nul. - by Randall Flagg - 02-22-2008, 06:45 AM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)