01-09-2008, 02:09 PM
entrée de la vieille ville
Minimax au volant d'un Bus avançait prudemment en Vieille-ville en pestant.
Pourquoi on m'envoie si prés de l'église pour récupérer cette saloperie d'épave!!
Putain ou elle est?
arrivant sur le parking de l'église son visage s'éclaire
Ah te voilà!!
Putain faut que je me magne, quel idée j'ai eu de lancer des jet d'énergie sur des emplumés, je comprend même pas que je sois encore vivant...
Minimax se gare rapidement à coté de la voiture, descend et se dirige d'un pas vif vers la portières
Faites qu'elle soit ouverte, faites qu'elle soit ouverte.
clic clic
merde.
a cet instant Minimax sent sa volonté l'abandonner, il se retrouve paralysé, une odeur de poisson pourrie lui empli les narines et rapidement il est plaqué au sol
-Tu ne te rappelles pas... ? Mon ami.. a qui as tu affaire ?
et merde tu t'es fait repérer
-Non, vous devez faire erreur sur la personne.
Morax, aide moi à ce qu'elle gobe mon bobard!
-Je suis déçue que l'on ne t'ai pas tué a l'époque.. et tu as a eu beaucoup de chances que Benkoben soit intervenu..
Ici, tu vas y rester..
C'est moi... Gear...Je suis de retour..
s'en suis un combat mentale entre les deux protagoniste dont l'issue vaudra un retour en disco à Minimax.
Minimax au volant d'un Bus avançait prudemment en Vieille-ville en pestant.
Pourquoi on m'envoie si prés de l'église pour récupérer cette saloperie d'épave!!
Putain ou elle est?
arrivant sur le parking de l'église son visage s'éclaire
Ah te voilà!!
Putain faut que je me magne, quel idée j'ai eu de lancer des jet d'énergie sur des emplumés, je comprend même pas que je sois encore vivant...
Minimax se gare rapidement à coté de la voiture, descend et se dirige d'un pas vif vers la portières
Faites qu'elle soit ouverte, faites qu'elle soit ouverte.
clic clic
merde.
a cet instant Minimax sent sa volonté l'abandonner, il se retrouve paralysé, une odeur de poisson pourrie lui empli les narines et rapidement il est plaqué au sol
-Tu ne te rappelles pas... ? Mon ami.. a qui as tu affaire ?
et merde tu t'es fait repérer
-Non, vous devez faire erreur sur la personne.
Morax, aide moi à ce qu'elle gobe mon bobard!
-Je suis déçue que l'on ne t'ai pas tué a l'époque.. et tu as a eu beaucoup de chances que Benkoben soit intervenu..
Ici, tu vas y rester..
C'est moi... Gear...Je suis de retour..
s'en suis un combat mentale entre les deux protagoniste dont l'issue vaudra un retour en disco à Minimax.