Ancien forum INS/MV.net (V1)
Un retour attendu en solitaire - Printable Version

+- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum)
+-- Forum: [RP][Tous] Immac, mon univers impitoyable ... (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Forum: Chroniques (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=118)
+--- Thread: Un retour attendu en solitaire (/showthread.php?tid=8632)

Un retour attendu en solitaire - Gear - 01-07-2008

Un joli reveil Apollonien. Un soleil orangé éclaire toute la ville à ses pieds.

Cela fait 3 fois qu’elle se tape la vieille ville de long en large, et à vrai dire elle commence à être vannée.

Certains sur le café, s’agitent en dénonçant des démons en vieille ville. Elle, ça fait 2 heures qu’elle suit un prétendu polymorphe. En vain.

Un nom sonna à son oreille. Philémon Clairson. Ce n’était pas cet homme qui avait été sauvé in extremis par Benkoben qui, au passage lui avait fait perdre sa mission expulsion ?

Fort probable. A une seconde. Elle s’en souvient, à une seconde près, elle libérait cet humain.
Et nan.

Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas exorcisé. La cible est dans son bus, et elle le regarde, de loin, comme les prédateurs regardant leur proie.
Il descend. Acte stupide. Elle l’absorbe ; aussi facilement que les autres ; le paralyse, et quelques secondes plus tard se retrouve à lui susurrer des mots à l’oreille, les deux corps par terre, entre deux voitures, celui de l’exorciste a califourchon sur ce dernier.

-Tu te souviens de moi.. ?

-Non.

-C’est dommage, reprend t elle, C’est Gear.. La jeune femme qui t’aurait éjecté de ce corps dans les Bas Fonds si Benkoben n’était pas arrivé.

Du vrai travail de pro. Peu d’exorcismes avaient été bâclés par ses soins en réalités. Tous ont été discrets, rapides, vifs.

Gear aida alors l’homme à se relever, un brin de causette avant de partir.

19. Et 30%.

Un léger sourire, fière d’elle.

-C’est ma gradée qui va être contente..

Un retour attendu en solitaire - minimax - 01-09-2008

entrée de la vieille ville
Minimax au volant d'un Bus avançait prudemment en Vieille-ville en pestant.

Pourquoi on m'envoie si prés de l'église pour récupérer cette saloperie d'épave!!

Putain ou elle est?

arrivant sur le parking de l'église son visage s'éclaire
Ah te voilà!!
Putain faut que je me magne, quel idée j'ai eu de lancer des jet d'énergie sur des emplumés, je comprend même pas que je sois encore vivant...

Minimax se gare rapidement à coté de la voiture, descend et se dirige d'un pas vif vers la portières
Faites qu'elle soit ouverte, faites qu'elle soit ouverte.

clic clic
merde.

a cet instant Minimax sent sa volonté l'abandonner, il se retrouve paralysé, une odeur de poisson pourrie lui empli les narines et rapidement il est plaqué au sol

-Tu ne te rappelles pas... ? Mon ami.. a qui as tu affaire ?
et merde tu t'es fait repérer
-Non, vous devez faire erreur sur la personne.
Morax, aide moi à ce qu'elle gobe mon bobard!
-Je suis déçue que l'on ne t'ai pas tué a l'époque.. et tu as a eu beaucoup de chances que Benkoben soit intervenu..
Ici, tu vas y rester..
C'est moi... Gear...Je suis de retour..

s'en suis un combat mentale entre les deux protagoniste dont l'issue vaudra un retour en disco à Minimax.

Un retour attendu en solitaire - Gear - 02-02-2008

Au fond, je suis gentille..

La nuit est totale. Quel bonheur de pouvoir regarder enfin le ciel éclairé par de petites lucioles.. Ne plus avoir peur de cette gigantesque masse. Gear était encore sur le parking de l’église. Son exorcisme sur Minimax l’avait profondément affaiblie, mais en réalité, c’était plutôt ses raccourcis qui l’avaient lynchée. Elle marche, sapée d'une veste de même marque que son bas, d’un superbe pantalon de marque qui lui a coûté le beurre et l’argent du beurre. Ajoutez a cela un chapeau de la même marque, et il ne manque plus que le cigare pour faire l’homme d’affaire richissime. D’ailleurs, elle sort une cigarette d’un paquet profondément ancré dans une des poches et l’allume. Ce n’est pas la classe du cigare, mais c’est toujours ça !

Elle a à la ceinture, non loin de ses mains, un couteau tout ce qu’il a de plus banal : Bien aiguisé, un manche noir et une lame massive.

Elle passe devant Solange, le démon qu’elle a exorcisé il y a belle lurette. Puis devant Philémon, cet ex Minimax. Puis lorsqu’elle tourne la tête de l’autre côté, quelque chose attire son attention. Elle n’y prête guère d’importance au début, puis, chaque pas qui s’en éloigne, lui ordonne de rebrousser chemin et d’aller voir cet objet d’un peut plus près.

Elle rentre alors dans le local annexe au Vague a Lame, et regarde cette chose, objet de tant d’attention. Cette Statue. Elle a l’air vachement humaine. Et en faisant le tour, l’Angèle se rend compte qu’il s’agit d’une victime..

Un démon ? ça va être fun.. Et .. Mais ! Que fait cet individu ? Il tape la statue ? Il est débile ? A main nue en plus !? Ca doit faire trop mal ! Bon il va se calmer..

-Hé bidule calmes toi..

L’Angèle est incarnée dans un homme assez petit, qui en fait, correspond réellement bien à l’homme d’affaire : légèrement enrobé, petit, bien vêtu. Elle reconnaît la personne statufiée, qui ne serait autre.. que Joye. Le bourgeois pose une main sur l’épaule de l’énergumène excité, et plus rien. Il ne bouge plus. Cela pourrait sembler bizarre, mais la porte est fermée depuis des lustres.. Et puis, alors qu’elle tourne la tête vers une personne a côté d’elle, une jeune femme, Gear aperçoit que cette dernière est armée : Batte en fer. Mais pas seulement : On peut voir des matraques, des poignards, des munitions par terre.

Batte en fer, chair en pierre, une bouteille vide là ! Une ex bière ? Ca colle. Elle l’accoste.

-Hey toi là.. T’es qui ? Et pourquoi t’as cette batte a la main là hein ?

-Hein ? Ah euh.. J’aime bien le contact froid du métal..

Oh et puis je t’en pose des questions moi ? Est-ce que je te demandes pourquoi t’as un couteau sur toi ?!

-Qui t’es donc ? Pourquoi y a toutes ces armes par terre ?!

-C’est un ami qui les déposes.. et croit moi il est pas près d’arrêter. Je suis quelqu’un qui a apprit a apprécier l’Angèle qui se cache derrière les traits de Gabin. Et ce n’est pas dans mon intérêt de te dire clairement qui je suis. Fais moi confiance, ton amie Joye va bien. Une toute petite bavure. On se charge d’elle.

Tain elle sait qui je suis! J’ai pourtant rien fait d’extraordinaire avec cette incarnation là !

-Crois moi c’est tout dans ton intérêt de me dire qui t’es. Sinon tu passeras le reste de la journée comme l’autre naze ! Gabin montre alors l’excité de service du doigt.

La jeune femme rigole ouvertement a la remarque de l’exorciste. Elle reprend alors, plus sérieusement, un poil énervée.

-Oui oui c’est cela oui ! Vas y attaques moi ! Je me ferais plaisir de te répondre..

Elle réfléchit l’espace d’un instant, puis continue :

-Non finalement je ne vais pas te menacer. Fais comme tu veux, mais sache que cela n’est pas conseillé.

Le temps passait. Gear sentait la situation s’envenimer, lorsqu’elle entend des paroles. Comme si on s’adressait a elle. Ces mots, seule elle semble les entendre. Ils sont clairs On aurait dit des messages laissés sur répondeur.

"Bonjour,

On ne se connait pas mais j'arrive sur ta position car il parait que tu menaces un membre de mon équipe qui se trouve en mission. "

Qui c’est ? Un télépathe ?

" Nora est avec nous, attention à ce que tu fais Gear ! "

Il faut le dire, peu de personnes peuvent pénétrer l’esprit de l’angèle aussi facilement.

-QUI T’ES !?

Pas de réponse. Les gens posent un regard des plus suspect sur elle. Nora ? Qui c’est ? La fille a la batte en fer ? D’autant plus que les murs semblent agressifs. La porte est bien fermée, avec autant de monde dedans, il faut très chaud. On étouffe. Il faut plus de place. PLUS DE PLACE ! Gabin Wepstale, incarnation de la Grade 0 Vilnéa Gear, se retrouve donc rapidement a bout de souffle, oppressé par les 4 murs qui paraissent de plus en plus imposants. Il faut sortir. Sprint final, ou fin de l’acte.

Une fois dehors, a peine le temps de se remettre de ses émotions, qu’un appel a vide provient de ses familiers. Allons voir ce qu’ils ont..