08-05-2008, 09:38 AM
Un petit truc pas très clair au fait. Pour présenter un projet, un coup ça dit :
Et aussitôt après :
:-k
Au final on présente à qui en premier ? Sous de bons conseils j'ai présenté les miens aux anims de mon camp et ça a marché, mais les posts d'au dessus sont flous.
Et ce qui n'est pas pratique en plus c'est que la section nommée "l'équipe ins-mv" ne se trouve pas du tout dans la même partie que ça, ce qui fait que c'est un peu chaud de s'y retrouver.
Quote:Les projets doivent être soumis à l'administration du jeu pour être validés avant que les animateurs vous les fassent jouer.
Et aussitôt après :
Quote:EN HRP: Il est impératif de contacter les anims de vos camps respectifs pour leur faire part de vos projets
:-k
Au final on présente à qui en premier ? Sous de bons conseils j'ai présenté les miens aux anims de mon camp et ça a marché, mais les posts d'au dessus sont flous.
Et ce qui n'est pas pratique en plus c'est que la section nommée "l'équipe ins-mv" ne se trouve pas du tout dans la même partie que ça, ce qui fait que c'est un peu chaud de s'y retrouver.