Projets/opérations/PNJ... - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Newbie Newbs (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=16) +--- Thread: Projets/opérations/PNJ... (/showthread.php?tid=8450) |
Projets/opérations/PNJ... - Les Admins - 12-04-2007 Afin de faciliter la tâche de vos dévoués animateurs nous vous demandons de présenter vos projets de la manière suivante : - Nom de code de l'opération : - Date prévue (au moins 1 mois de délai) : - Liste des participants (nom+supérieur+nb de familier) : - But recherché : - Résumé de l'opération : - Intérêt pour la guerre des âmes : - Détails précis des actions (qui, quoi, comment, ou , pourquoi, quand, dans quel but, à quelle(s) fin(s),...) : Les projets doivent être soumis à l'administration du jeu pour être validés avant que les animateurs vous les fassent jouer. Toute demande doit être rédigée en trois exemplaires sans carbone. Toute demande incomplète ou raturée se verra systématiquement refusée. Projets/opérations/PNJ... - Equinoxe - 02-06-2008 Je me permets de quoter le post plutôt utile de génocide: Quote:Quand on voit certaines actions sortant du cadre de missions standards (transport, séduction etc...), il vient rapidement le moment l'envie de se lancer. Projets/opérations/PNJ... - Animation - 02-22-2008 une trés bonne question (Qui revient très régulièrement) de madame Bellepaire de loche huhuhu... Quote:Salut,Effectivement le plus souvent, les interaction longue avec les pnj se font sur forum. On peut dire de façon générale qu'il est inutile de rester 24j sur la case du pnj, même si les discussions aves les animateurs prennent bcp de temps. combien de temps rester IG alors? ça dépend de l'estimation du temps "réel" en gros 30min de discussion/DLA + le temps des actions séduction prend 15/30min attaquer 1min discussion 15/30min ... donc c'est difficile à dire mais aprés 2/3j passé sur la même case, on peut estimer que on auras le temps de faire bcp de choses. Pendant le temps passé IG, il faut lancer des messages criés/action anodine correspondant à ce que l'on souhaite faire. ex "bidule discute à bâton rompu avec truc" "Machin essaye de persuader truc' "truc menace machin" ... Et il faut jouer le jeu si un autre joueurs vous signifie sa volonté de s'interresser à l'interaction (au moins prévenir l'animation) Projets/opérations/PNJ... - Vorak - 08-05-2008 Un petit truc pas très clair au fait. Pour présenter un projet, un coup ça dit : Quote:Les projets doivent être soumis à l'administration du jeu pour être validés avant que les animateurs vous les fassent jouer. Et aussitôt après : Quote:EN HRP: Il est impératif de contacter les anims de vos camps respectifs pour leur faire part de vos projets :-k Au final on présente à qui en premier ? Sous de bons conseils j'ai présenté les miens aux anims de mon camp et ça a marché, mais les posts d'au dessus sont flous. Et ce qui n'est pas pratique en plus c'est que la section nommée "l'équipe ins-mv" ne se trouve pas du tout dans la même partie que ça, ce qui fait que c'est un peu chaud de s'y retrouver. Projets/opérations/PNJ... - minimax - 08-05-2008 admin ou animateur de camps c'est pareil. merci de ne pas écrire dans les post-it |