02-22-2008, 08:08 PM
une trés bonne question (Qui revient très régulièrement) de madame Bellepaire de loche
huhuhu...
On peut dire de façon générale qu'il est inutile de rester 24j sur la case du pnj, même si les discussions aves les animateurs prennent bcp de temps.
combien de temps rester IG alors?
ça dépend de l'estimation du temps "réel"
en gros 30min de discussion/DLA
+ le temps des actions
séduction prend 15/30min
attaquer 1min
discussion 15/30min
...
donc c'est difficile à dire
mais aprés 2/3j passé sur la même case, on peut estimer que on auras le temps de faire bcp de choses.
Pendant le temps passé IG, il faut lancer des messages criés/action anodine correspondant à ce que l'on souhaite faire.
ex "bidule discute à bâton rompu avec truc"
"Machin essaye de persuader truc'
"truc menace machin"
...
Et il faut jouer le jeu si un autre joueurs vous signifie sa volonté de s'interresser à l'interaction (au moins prévenir l'animation)
huhuhu...
Quote:Salut,Effectivement le plus souvent, les interaction longue avec les pnj se font sur forum.
petite question relative aux RP avec les PNJ, combien de temps je dois rester sur la case du jeu php avec le PNJ.
je m'explique,
puisque les discussions ce font sur forum, je suppose qu'au bout d'un certain temps en présence du personnage je peux aller jouer ma case ailleurs pendant qu'on continue la discussion via forum, quelle est le temps minimum que vous aimeriez qu'un joueur passe concrètement sur la case du PNJ ?
merci
On peut dire de façon générale qu'il est inutile de rester 24j sur la case du pnj, même si les discussions aves les animateurs prennent bcp de temps.
combien de temps rester IG alors?
ça dépend de l'estimation du temps "réel"
en gros 30min de discussion/DLA
+ le temps des actions
séduction prend 15/30min
attaquer 1min
discussion 15/30min
...
donc c'est difficile à dire
mais aprés 2/3j passé sur la même case, on peut estimer que on auras le temps de faire bcp de choses.
Pendant le temps passé IG, il faut lancer des messages criés/action anodine correspondant à ce que l'on souhaite faire.
ex "bidule discute à bâton rompu avec truc"
"Machin essaye de persuader truc'
"truc menace machin"
...
Et il faut jouer le jeu si un autre joueurs vous signifie sa volonté de s'interresser à l'interaction (au moins prévenir l'animation)