11-20-2007, 11:04 PM
Par respect pour Jerome, et pour foufouges, je ne vais pas répondre à danator et son merveilleux argumentaire sur la pénibilité du travail de serveur, et la réduction du travail au sein de la sncf à celui de "vendeur de billet".
Je ne vais rien dire sur le degré de pertinence d'un informaticien a qui on apporte des données chiffrées qu'il sous traite et sur lequelles il n' aucun droit de constat de son propre aveu, dans le domaine des retraites.
Je reste convaincue qu'un président qui s'augmente de 140% et dont le gouvernement prêche une doctrine ultra libérale en tentant de faire passer des lois merveilleuses sur :
- l'immigration controlée au niveau de l'adn
- la TVA sociale
- les retraites à 62 ans
- la fin des aides financières pour les pêcheurs
- la réduction d'impot pour les grosses fortunes
- ectt...
Ce président donc, n'est^pas pour rien dans le phénomène de grève accru et tout le chantier que ça entraîne. Ceci dit, moi j'allume ma télé et je prend mon journal. Ca m'aide.
Et enfin, je me permets une petite pique sur mon degré d'argumentaire trop bas.
Je me permets de détourner Abigail :
- I, my, me, mine.... Ca ne découpe que les paquerettes, mon tout beau.
Il est minuit, je viens de finir mon service. J'en ai jusqu'à 7h00 du mat'.
| > <|/ VIVE LA GREVE !!!
Je ne vais rien dire sur le degré de pertinence d'un informaticien a qui on apporte des données chiffrées qu'il sous traite et sur lequelles il n' aucun droit de constat de son propre aveu, dans le domaine des retraites.
Je reste convaincue qu'un président qui s'augmente de 140% et dont le gouvernement prêche une doctrine ultra libérale en tentant de faire passer des lois merveilleuses sur :
- l'immigration controlée au niveau de l'adn
- la TVA sociale
- les retraites à 62 ans
- la fin des aides financières pour les pêcheurs
- la réduction d'impot pour les grosses fortunes
- ectt...
Ce président donc, n'est^pas pour rien dans le phénomène de grève accru et tout le chantier que ça entraîne. Ceci dit, moi j'allume ma télé et je prend mon journal. Ca m'aide.
Et enfin, je me permets une petite pique sur mon degré d'argumentaire trop bas.
Je me permets de détourner Abigail :
- I, my, me, mine.... Ca ne découpe que les paquerettes, mon tout beau.
Il est minuit, je viens de finir mon service. J'en ai jusqu'à 7h00 du mat'.
| > <|/ VIVE LA GREVE !!!