Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Printable Version +- Ancien forum INS/MV.net (V1) (https://xxiemeciel.com/Forum) +-- Forum: Mangez des Kiwis (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: À l'Ouest (https://xxiemeciel.com/Forum/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Nettoyage d'hiver (spécial dédic') (/showthread.php?tid=8351) |
Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Cool T - 11-20-2007 Il parait que le blocus est finalement arrivé à Poitiers. Il parait que seules trois facs sont bloquées (dont la mienne) jusqu'à mercredi matin inclus. Il parait que leurs méthodes sont vachement démocratiques aux bloqueurs : on bloque tout le monde, et après demande si les gens sont d'accord. Il parait que je respecte le droit de grève, mais dans ce cas là que les grèvistes n'empêchent pas de bosser ceux qui ont choisi de ne pas faire grève ! Il parait que c'est du manque de respect pur et simple, un peu dans le genre de "t'as pas le même avis que moi alors t'es con". Il parait que le mouvement de grève sera prolongé ou non après un deuxième vote mercredi. Il parait que ca me permet de bosser un peu, tiens... :roll: Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Rashkar - 11-20-2007 Il parait que tu ne pourras bosser que si le vote est à scrutin secret. Il parait que si le scrutin est à main levée, tu es bon pour bosser chez toi... Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Olivier - 11-20-2007 Il parait que ca a toujours été comme ca en France Il parait que je suis d'accord avec toi Cool T Il parait que les Francais sont ceux qui se font le plus prendre en otage par les grévistes ... Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Vik - 11-20-2007 Il parait que si tu n'es pas d'accord avec eux c'est que tu es avec Sarko et donc que tu es un sale fasciste ! Il parait que c'est beau la liberté de pensée et la liberté tout court ! Il parait que vu de la Suisse, cela fait maintenant 3j que Sarko ne passe plus à la TV. Il parait que ça leur fait tout drôle de tout à coup voir les ministres en première ligne, on n'a pas l'habitude ! Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Vanfalen - 11-20-2007 Il parait que "Les français sont des veaux"... Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Vik - 11-20-2007 Il parait que un peu moins puisqu'on voit fleurir des manifs anti-grévistes. Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Olivier - 11-20-2007 Il parait que je suis content d'avoir quitté la France parfois ... vive le Canada ! Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Jarek Vaclav - 11-20-2007 Il parait que Vik est en grève lui aussi, il veut pas m'activer :roll: Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - Rhuarc - 11-20-2007 Il parais qu'aprés le record de vitesse, on tient le record de lenteur... y'en a qui ont pas de chance :roll: Nettoyage d'hiver (spécial dédic') - minimax - 11-20-2007 Quote:Il parait que Vik est en grève lui aussi, il veut pas m'activer :roll:Il parait que les activations c'est le soir ou le WE. Il parait que les gens ont un metier. Il parait d'ailleurs que je vais aller bosser ça me changera |