11-20-2007, 06:05 PM
Quote:Un pauvre steward, c'est ça ? Pauvre chouchou....
Encore une preuve que tu parle sans savoir .
Jerome est serveur dans un bar a la gare de Nantes , il gagne un peu plus de 1000 € et il s'est endetté pour changer de métier puisque la formation coute 3500 €.
Oui il fait partie des gens qui gagne mal leur vie pour un boulot certainement plus dur que de donner des billets de trains. D'ailleurs, s'il passe, je crois qu'il se fera un plaisir de t'expliquer qui sont ses plus gros clients ...
Quote:Tes données sur les bases de retraite doivent être terribles
ce sont celles reconnues par les syndicats en tout cas . Gros client d'ailleurs ...
Quote:Note que si c'est toi qui apporte des solutions, je suis certaine que des conclusions types :
"ces sales gauchos qui bloquent les rues comme des cocos peuvent toujours se masturber sur les égos démesurés" seront bien accueillies.
Et non , je ne suis qu'iformaticien. Pas décideur. De plus , je suis professionnel et ne fait pas passer d'avis perso dans mon taff .
Quote:Tu devrais mater TF1...Tu y retrouverais le genre de questions essentielles que tu te poses.
Jolie défense . je suis impressionné par ton argumentaire ... C'est surement trés civilisé de ta part, et surement pas insultants pour les personnes qui regarde réguliérement . Belle ouverture d'esprit du genre: tu pense pas comme moi, t'es un crétin décérébré ...
Quote:Il parait que la politesse a ses bornes concernant les gens insultants, et qui agissent moins par principe que par esprit de contradiction.
Il parait qu'il faut apprendre a balayer devant sa porte .
Il parait qu'aussi, je n'ai fait une remarque que sur une comparaison douteuse. si tu es aussi impliquée que cela, je suis pré a débattre avec des arguments allant plus haut que cela .