10-24-2007, 02:24 PM
Quote:Je propose qu'on arrête de parler du BG et qu'on se concentre sur la proposition de Machaneh que je me permet de résumer ainsi:Pour moi : non, du moins pas entièrement.
Peut-on décoréler "complètement" le domaine de son supérieur (ex Michel et la guerre) et la fonction de sa case (enquêteur/juge de Michel) ?
D'après moi, les serviteurs d'un Prince/Archange ont une fonction dépendant de leur superieur.
Un Dominique, c'est l'enquète et ce qui s'y rattache (Jugement, Infiltration ...) (mais le cas des Androminiques est toujours un peu à part, je trouve ...)
Andrealphus, c'est la luxure. Cependant, l'attitude du démon n'est pas obligatoirement celle d'une peripateticienne ... Le but ça reste de faire pecher les humains, pas les autres démons !
Jean-Luc, ça reste la protection ! Souvent la protection d'humains ... Mais ça empèche pas de faire un Jean-Luc accro à la bierre ou un JL passant son temps à citer la Bible ...
En fait, le truc c'est : "Tu es libre, man ... Tant que t'es opérationnel demain matin à 6h ! ROMPEZ !" ^^