10-24-2007, 02:18 PM
Quote:Pour Olivier, si un serviteur de Belial n'aime pas le feu, hors cas particulier où l'opposition avec son supérieur est volontaire et assumée, pourquoi est ce qu'il le sert ? Et surtout, comment pourra-t-il monter en grade (c'est sensé être le but de tous démons) ou ne serais ce qu'accomplir les missions qu'on lui donnera ?Parce que Belial a envie de faire souffrir ce démon et que la peur du feu lui donnera donc toutes les raisons de le tourmenter et il aime ça.
Après si le joueur souhaite orienter son roleplay vers une migration chez Crocell, pourquoi pas non plus ?
Il est clair qu'un tel perso doit être totalement assumé car la montée en grade n'en sera que plus difficile.
Je ne sais pas ce que ça a donné avec Insanity, mais je pense que les persos étaient suffisamment hauts en couleur pour donner de belles séquences, mais qu'a contrario, leur progression n'en était que plus difficile.
Maintenant, c'est pas comme si le grade était le but ultime du jeu non plus ^^
Il est clair que les PJ ne sont pas des mini-supérieurs en herbe. Les serviteurs de Walther ne sont pas forcément schyzos et les serviteurs de Christophe des mômes qui aiment les Pokemon.
Là, on va rajouter des couches supplémentaires et je ne suis pas certain que ça va apporter un plus dans ce qui existe déjà.