Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling
Coup de fil. Son pote Alfredo, ça fait une paille. L'Amiral venait juste de plier ses bagages, en partance pour le point d'extraction. Direction Rome et le Vatican.

Salut petit, comment vont les affaires en France ?

Ne me dis pas, une catastrophe. La mafia ça ne marche pas des masses, les anges sans scrupules c'est pas légion. Des vrais bisounours. Enfin en surface, il y a quelques éléments intéressants sous le polish, mais c'est pas top. Et puis tu ne sais pas la meilleure ? Je reviens parmi vous.

Tu déconnes ? A ce point là ? L'expérience est un échec alors. Que s'est il passé ? Tu n'as pas passé un bon séjour ? Tu t'es fait des filles au moins ? Ah, les françaises ...

Ouais ouais, si on exclue qu'en cours de route elle s'est mise à ressembler à une recluse de camp de concentration. Je t'expliquerai en détail une fois rentré. Non, le pire, c'est que j'ai trouvé la soeur spirituelle de Pénitence. Et ... bon comment dire.

Te fatigue pas j'ai compris. On savait que t'avais pas de couilles et que tu t'étais déjà enfui d'italie pour échapper à la mégère. Comme quoi, tu vois, à chercher mieux ailleurs, on voit que ce qu'on a d'origine c'est pas mal finalement. Elle est bonne au moins ?

*rire forcé* Ca dépend, avant ou après l'interrogatoire ? En plus elle vient de ... les murs ont des oreilles, je raccroche, je dois être recherché là.

Attends, c'est un départ, t'es quand même pas renégat ?

J'en sais rien, elle en serait capable. Bon à bientôt, on garde le contact. Tchao !
Reply

Messages In This Thread
Spaghettis, Borsalino, Sainte Croix et Gatling - by Amiral Orange - 12-16-2007, 07:01 PM

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)